Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (112/203) > >>

JeK:
J'ai vu aussi le Season Finale ! o/
En fait j'ai même enfin maté les derniers épisodes que j'avais pas encore vu, c'est à dire de 8 à 10, et...

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avoue avoir fait ma tafiole naïve pour le Red Wedding de l'épisode 9 :o
Mais putain, quand est-ce que les Stark vont arrêter de morfler, crénom di diou !?? :'(
Vu que j'suis pas allé jusque là dans le bouquin, je m'y attendais pas du tout. Enfin je savais que quelque chose d'important allait arriver mais sûrement pas ça. Quand j'y réflechis, c'est un suite logique au jeu des trônes, où les persos qui jouent sur le "avec honneur" se font buter en premier v.v
Mais bon, j'ai trouvé la scène super choquante. La mise en scène y est pour beaucoup d'ailleurs.

Et sinon, j'ai été assez content de moi parce que bien avant d'en arriver à cet épisode, je me suis absolument pas fait spoiler /o/
J'ai bien fais gaffe à pas jeter un oeil sur vos spoils, ou à pas côtoyer les sites officiels de la série, les news, ou même Youtube... et ben ça a payé. Du coup, vive la surprise ! :D

Sinon, l'épisode 10 :

La scène de Robb décapité est effectivement un peu édulcorée, perso je m'attendais à ce qu'on voit carrément l'acte en lui-même ;D
Mais bon ça reste cool, ouais.

Le conseil restreint et la scène entre Tywin et Tyrion: toujours très croustillant au niveau des dialogues, je me régale :^^:

J'ai bien aimé Arya qui commence à venger la mort de ses parents et de son frère, en butant son premier mec. Hâte de voir la suite...

Sinon je voulais dire un truc que j'avais remarqué y'a un bout de temps (mais qui m'a vraiment frappé sur cet épisode) : l'acteur qui joue Bran a putain de grandi :-|
Sérieux ça devient vraiment trop flagrant. Autant au début ça allait (saison 1, debut de saison 2...), autant là, y'a quand même une énorme différence avec son homologue papier, il grandit beaucoup trop vite, ne serait-ce qu'au niveau de la voix. Du coup je sais pas comment ils vont faire pour les futures saisons mais par rapport au Bran du bouquin, c'est abusé quoi :p

Et enfin Daenerys qui est entrain de se constituer une fucking army, ça augure du lourd pour la suite!

À part ça l'épisode en lui-même est bien sympa, mais il fait clairement pas season finale. J'aurais plus vu l'épisode 9 à la place v.v
Mais sinon globalement, les derniers épisodes relèvent clairement le niveau global de la saison, que je trouvais au début un peu molle du genou...

Saison 4 en avril 2014, ça va être long :(

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)
The King in the North !

D'accord avec Floax pour la relation entre Davos et Stannis, ils ont un peu l'air de ne pas savoir sur quel pied danser et un coup on a l'impression que Stannis se fout complétement de Davos, un autre ça semble plus proche des livres ? (comme la scène où il le sort de prison)

Pour Asha, c'est sûr que c'est pas le grand amour entre elle et Theon mais elle le déteste pas non plus, elle voulait tout de même lui faire quitter Winterfell autant dans les livres que dans la série.
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle se dirigeait de toute manière dans cette direction, vu ses pensées dans A Dance with Dragons mais ça me semble sérieusement trop tôt de lancer ça pour la saison prochaine... Du coup, il faudra bien qu'elle soit stoppé mais par quoi ? Mort de Balon ? Mise en avant des oncles et retour d'Euron ? Encore une fois un peu tôt concernant ce dernier.
Dans l'ensemble, ils jouent pas mal avec la chronologie des différents personnages et je suis curieuse de savoir comment ça va évoluer dans les prochaines saisons parce que certains en sont limite arrivés au point où ils en sont à la fin du tome 3 alors que d'autres ont beaucoup plus de matériel.
Hâte de voir aussi la saison 4 parce qu'il y aura dedans pas mal d'événements qui m'intéressent.

Bon et Dany white savior qui fait du crowd surfing pour conclure la saison c'est euh... indescriptible  :niak:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: JeK le lundi 10 juin 2013, 23:14:06 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sinon je voulais dire un truc que j'avais remarqué y'a un bout de temps (mais qui m'a vraiment frappé sur cet épisode) : l'acteur qui joue Bran a putain de grandi :-|
Sérieux ça devient vraiment trop flagrant. Autant au début ça allait (saison 1, debut de saison 2...), autant là, y'a quand même une énorme différence avec son homologue papier, il grandit beaucoup trop vite, ne serait-ce qu'au niveau de la voix. Du coup je sais pas comment ils vont faire pour les futures saisons mais par rapport au Bran du bouquin, c'est abusé quoi :p
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, ça fait un moment aussi que je me suis fait la réflexion, j'avais d'ailleurs trouvé cette image qui l'illustrait bien (même si, quand on prend le dernier épisode, ça doit être encore plus flagrant) :

Mais ce qui m'a le plus "choqué" dans le 9, c'est qu'il a quasi la même voix qu'Osha  ;D

Kitty:
Première annonce pour le casting de la saison 4 : Oberyn Martell !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/19306-La-Vipere-Rouge-est-connue
Je suis allée voir d'autres photo de l'acteur, il a plutôt une bonne gueule, je suis sûre qu'il fera un très bon Oberyn.
Par contre la déclaration de DB&DW me fait flipper. J'espère qu'il vont pas trop insister sur le côté bisexuel du personnage. Je serais dégoûtée qu'il le limite à cet aspect seulement comme ils l'ont fait avec Loras et son homosexualité.

Kitty:
Tiens, il m'est arrivé un truc marrant aux Vieilles Charrues.
J'me suis fait prendre en photo avec un ours en peluche, j'ai pas fait gaffe sur le coup, puis aujourd'hui je suis allée sur son site (http://poupougne.com/) et j'ai vu ça...
(Cliquez pour afficher/cacher) Whaou Poupougne a touché Stephen Dillane et j'ai touché Poupougne! Vas-y je me lave plus jamais les mains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile