Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
D_Y:
Il a aussi été touché par Al Pacino, mais toi tu retiens que Stephen Dillane ? :coffee:
Pour pas être totalement HS, Mark Gatiss, co-créateur et acteur dans Sherlock, rejoint le casting pour la saison 4 de GoT. On sait pas encore quel rôle il aura mais s'il y a des fans ici qui veulent se lancer dans la supposition...
Kitty:
--- Citation de: D_Y le dimanche 21 juillet 2013, 02:18:20 ---Il a aussi été touché par Al Pacino, mais toi tu retiens que Stephen Dillane ? :coffee:
--- Fin de citation ---
Oui pardon. Mon côté fangirl de Stannis Baratheon me fait perdre le sens des priorités.
Sinon pour Mark Gatiss :
(Cliquez pour afficher/cacher) Je trouve qu'il a le physique de Cotter Pyke. Il pourrait faire Randyll Tarly également.
Je pense qu'il ferait aussi un bon Mace Tyrell bien qu'il soit pas assez grassouillet (mais bon le casting ne respecte pas toujours le physique des perso du livre).
Jielash:
Kitty :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense aussi qu'il ferait un bon Mace Tyrell, en plus, le personnage a été confirmé pour apparaitre dans la saison 4
Encore un nouvel ajout au casting : Indira Varma dans le rôle d'Ellaria Sand.
Et sinon, j'ai trouvé une petite vidéo de GRRM lâchant de grosses "révélations" sur la suite de la série :
http://www.youtube.com/watch?v=KNRbV66Q-wo&feature=player_embedded
:-*
Kitty:
Un récapitulatif du casting de la saison 4 : ici
Youpi, ils ont encore inventé plein de personnages à la con qui sont même pas dans les livres. Je sens que je vais ADORER cette nouvelle saison. v.v
Ça me fout vraiment en rogne qu'ils perdent du temps à développer des perso inutiles pour ensuite bâcler les intrigues des perso principaux.
GRRM semble râler contre les fanfictions en ce moment mais je trouve GoT se rapproche de plus en plus d'une fanfiction que d'une adaptation. :roll:
Mais j'adore vraiment la tronche de Pedro Pascal. Je vais être une Oberynette l'année prochaine^^
Fonzie:
J'aime beaucoup cette série, je viens juste de m y mettre! pourtant on me dit que je suis trop jeune pour la regarder, par rapport à sa violence et tout ça...
Moi j adore, meme si pour le moment je m'emmêle un peu les pinceaux avec tout les personnages :^^':
Mais c 'est vraiment enorme comme série.
Pour l instant je n'ai vu que la première saison, je devrai pas tarder à mater la deuxième...
Donc c 'est adapté d'un livre à la base c'est ça ? Dsl je ne m'y connais pas beaucoup :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile