Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Saryx:
bon, test fait et ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Your result for Game of Thrones House Quiz ...
House Greyjoy
46% Stark, 35% Lannister, 33% Baratheon, 48% Tully, 40% Tyrell, 39% Martell, 47% Targaryen, 51% Greyjoy and 43% Arryn!
Avec ce qu'il vient de se passer, pas sur que ce soit une très bonne nouvelle ^^ (même si je suis carrément partagé partout en fait)
Donkiki:
Bon mon super test :
(Cliquez pour afficher/cacher)
63% Stark, 35% Lannister, 35% Baratheon, 57% Tully, 57% Tyrell, 43% Martell, 44% Targaryen, 45% Greyjoy and 52% Arryn!
House Stark :
- Place high value on honesty and honor
- Blunt, and prefer when people are blunt with them
- Value doing the right thing; morality is black-and-white
- Retaliate against people who wrong them, while still keeping the above concerns in mind
- Practical
- Sometimes seen as old-fashioned
- Protective and loyal toward family members and friends
Chui même pas sûr d'être saucé. En vrai ils prennent cher les Stark, mais cher ! Pas sûr de vouloir finir comme ça. Puis y'a des trucs un peu cons. Genre j'ai répondu avec conviction que pour moi la moralité c'était gris, et à cause d'une moyenne pourrave sur les résultats, je tombe sur "morality is black-and-white". ;D
M'enfin bon, le test était fun.
Et c'est drôle qu'on ait tous des résultats si différents.
Resh:
Les résultats sont clairs, il me semble, j'en suis satisfait v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)House Targaryen
63% Stark, 47% Lannister, 67% Baratheon, 43% Tully, 38% Tyrell, 77% Martell, 85% Targaryen, 82% Greyjoy and 36% Arryn!
- Quick-tempered
- Prone to extremes
- Will fight to the end for what they feel they deserve
- If they want something, they take it
- Willing to use any and all means necessary to accomplish their goals
- Little interest in philosophizing about issues of morality
- Little tolerance for weak or foolish people
- Do not wish to be seen as ordinary or common
Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/chWXsuNyjpQ
Ce choix de musiques, tout simplement excellent v.v (mais faut prêter attention aux paroles)
Rodrigo:
Épisode 10 !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ils l'ont fait ! Enfin, c'est un peu édulcoré, mais le corps de Robb décapité avec sa tête de loup, c'était bien choquant. Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. Ouais, il est mort, foutu, brisé le Robb, comme ça on est sûr que le message est passé. =D
Par contre déçu de l'orientation que prennent deux persos : Stannis qui semble détester Davos, alors que dans le bouquin il le considère comme son vieux pote, et Asha Greyjoy qui part sauver son frère le regard porté vers le lointain, alors que dans le bouquin, bah euh ... elle l'aime pas du tout son frère. Du coup j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'ils veulent faire de ce perso.
Des dialogues moins inspirés que d'habitude par contre, à part le succulent entre Tyrion et son père.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile