Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (107/203) > >>

Fry:
Sur le net y'a pleins de vidéos des réactions des gens face à la fameuse scène.. Sur le coup je me suis demandé pourquoi les gens se filmaient en train de regarder Game of Thrones, et puis après coup je me suis dit que pour la plupart, ça devait être que la ou les personne avec eux avaient lu le livre et filmaient pour voir leur réaction. Les fourbes :astro:

EDIT : (Cliquez pour afficher/cacher)J'en ai parlé vite fait à un mec de ma classe ce matin, il me sort "ouais, mon frère a lu les bouquins, il s'est bien moqué de moi", bon et sinon, apparemment, les Frey prennent cher dans la suite de l'histoire. Ça me rassure, en fait.  ;D

Doutchboune:
Zeldingue > (Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant, Arya est déjà passée chez Dondarrion et Thoros de Myr à ce moment, normalement, puisqu'elle est partie avec Clegane, et donc tu as pu voir un retour parmi les vivants de Lord Béric. Après, je ne parlais pas forcément au sens propre de résurrection non plus, mais quand même, on sait que ça existe^^
Bon après, j'ai pas encore vu la saison 3, donc je ne sais pas comment c'est montré...

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 04 juin 2013, 17:05:56 ---Zeldingue > (Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant, Arya est déjà passée chez Dondarrion et Thoros de Myr à ce moment, normalement, puisqu'elle est partie avec Clegane, et donc tu as pu voir un retour parmi les vivants de Lord Béric. Après, je ne parlais pas forcément au sens propre de résurrection non plus, mais quand même, on sait que ça existe^^
Bon après, j'ai pas encore vu la saison 3, donc je ne sais pas comment c'est montré...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui oui c'est bien montré, ce que je voulais dire c'est que je ne le sais pas pour d'autres persos, éventuellement  ;D !

Doutchboune:
Ah ben je parlais pas forcément pour d'autres persos, juste on sait que ça existe, dans ce monde, c'est tout  ;) (comme je dis, c'était plus une réflexion sur l'histoire dans son ensemble et pas en réaction à cet épisode en particulier^^)

Jielash:
Zeldingue :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que tu as bien lu l'expression de Jorah, c'est clairement comme ça que je le voyais aussi. Genre il arrive en sang mais tout fier d'avoir pris la cité pour Dany et elle lui demande où est Daario, y a de quoi se sentir un peu mal.
(D'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion d'en parler puisqu'on s'est surtout concentré sur le Red Wedding mais je trouve ça un peu naze que presque tout le plan de Dany pour capturer la ville dans le livre ai été mis à la trappe et le reste donné à Daario)

Pour ce que Doutch disait sur les morts, ça peut aussi s'appliquer à des "fausses morts" comme celles de Bran et Rickon... bon ça se voit moins dans la série parce qu'ils font genre "ah ils ont peut-être juste disparu" mais dans le livre, la nouvelle des deux corps brûlés s'est répandue et y a pas grand monde qui sait qu'ils sont encore en vie.
Fry : Quelques "spoilers" dans ma réponse par rapport à ce que tu as entendu dire.
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---bon et sinon, apparemment, les Frey prennent cher dans la suite de l'histoire. Ça me rassure, en fait.
--- Fin de citation ---

J'ai envie de dire, pas tant que ça  :-*
'Fin y en a qui vont prendre cher bien sûr mais le patriarche, pour le moment il s'en fout un peu je crois parce qu'il a des dizaines et des dizaines de petits-enfants pour hériter. GRRM serait bien capable de faire mourir ce bon vieux Walder de vieillesse dans son sommeil.

Un autre truc auquel il faut s'attendre avec cet auteur c'est qu'il ne "punit" pas toujours ses personnages pour leurs mauvaises actions de façon karmique. Par exemple ce que Theon subit n'a aucun rapport avec une quelconque vengeance nordique pour sa trahison, il est juste bloqué avec un taré sadique qui s'éclate à le traumatiser. Donc faut pas forcément s'attendre à ce que tous les persos qui font des saloperies se retrouvent punis par la bonne cause.

Enfin dans la série de toute manière, les seuls qui vont souffrir, ce seront sûrement des Frey sans nom, vu qu'ils ne cherchent même pas à les distinguer et les rendent tous pareils (pas beaux, habits sombres, à chapeau, limite habillés en paysan) alors que dans le livre, la famille est tellement grande et variée qu'ils pourraient carrément jouer leur propre Game of Thrones entre eux... ce serait juste encore plus confus au vu du nombre de rejetons nommés Walder/Walda pour "honorer" le patriarche xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile