Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Kitty:
Tout le monde parle de l'épisode 9 mais il n'y a eu aucune réaction les semaines précédentes.
C'est bizarre, l'épisode 8 était très bien pourtant.
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai adoré les scènes autour du mariage Tyrion/Sansa. Les dialogues étaient délectables : Cersei qui rembarre Margaery et Loras, Olenna qui essaye de comprendre les futures relations familiales, Tyrion qui menace Joffrey,... C'était vraiment bon. :bave:
J'ai bien aimé aussi le dialogue à Dragonstone entre Stannis et Davos qui était assez fidèle au bouquin. J'ai ricané quand Stannis dit "Good lad. Loyal lad" en parlant du fils de Davos car il dit à peu près la même chose en parlant des chiens dans la saison 2.
Par contre, j'ai pas trop apprécié la scène Melisandre/Gendry (fallait vraiment qu'elle couche avec juste pour lui coller des sangsues ?). Celle avec Sam non plus mais ça c'est juste parce que je trouve les Autres très mal faits.
Sinon j'avais assez peur de voir ce qu'allait donner Daario mais franchement ça va. Il est moins agaçant que dans le livre (et il a un look moins ridicule heureusement).
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 04 juin 2013, 17:22:57 ---Ah ben je parlais pas forcément pour d'autres persos, juste on sait que ça existe, dans ce monde, c'est tout ;) (comme je dis, c'était plus une réflexion sur l'histoire dans son ensemble et pas en réaction à cet épisode en particulier^^)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)OK, je comprends, je pensais qu'il y avait un sous-entendu un peu plus prononcé, comme quand on dit qu'il ne faut pas s'attacher aux personnages :^^': !
Doutchboune:
Ben, connaissant la fourberie de l'auteur
(Cliquez pour afficher/cacher)il serait bien capable de faire que des persos qu'on pense morts ne le soient pas ! Mais bon, faut pas trop se bercer d'illusions non plus, surtout quand on a bien vu les cadavres...
Et merci jielash de l'exemple, sur le coup il ne m'était pas revenu !
Jielash:
Kitty : Ouais, j'avais bien aimé l'épisode 8 aussi mais comme j'avais le dernier message du topic et que j'avais la flemme de double-poster, j'attendais que quelqu'un donne ses impression sur un épisode avant de commenter aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les acteurs étaient vraiment au top et Olenna est toujours parfaite, ils ont bien géré la partie humour. Pareil pour les scènes entre Stannis et Davos.
Je regrette un peu tout de même qu'ils n'aient pas choisi l'angle du livre pour l'annonce du mariage :
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec son chapitre qui commence limite par : "SURPRISE SANSA ! Aujourd'hui tu te marries !"
Ça m'avait prise totalement à dépourvu tellement ça arrive d'un coup et tellement Sansa est dépassé par l'événement introduit dix minutes avant qu'elle doive se rendre à l'autel. Ça tenait du retournement de situation, là, le truc semble beaucoup plus "mou".
Le point de vue semble aussi beaucoup plus centré sur Tyrion que sur Sansa.
Et pareil, j'ai pas apprécié la scène avec Mélisandre qui doit se mettre à poil alors que Gendry arrive magiquement à garder son pantalon pendant tout le truc ?!
Pour les Autres, je suis pas fan de leur tête mais j'avais bien aimé l'effet "glace qui se brise".
Kitty:
--- Citation de: Jielash le mardi 04 juin 2013, 18:09:24 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Et pareil, j'ai pas apprécié la scène avec Mélisandre qui doit se mettre à poil alors que Gendry arrive magiquement à garder son pantalon pendant tout le truc ?!
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Il y a eu la même chose avec Theon la semaine d'avant.
Question nudité il y a pas trop d'égalité entre les hommes et les femmes dans GoT.
Enfin si, le cul de Jaime c'était mémorable quand même.^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile