Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (102/203) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Vu le 4 aussi...

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai encore des frissons de la scène finale, et cette musique  :love: !
Bref, n'ayant pas lu les livres et étant assez "bon public", je ne décortiquerai pas l'épisode comme vous le faites, je dirais juste globalement qu'il m'a plu, plus que le précédent je dirais. Là ça bouge pas mal !

Kitty:
J'ai enfin vu le 4!
(Cliquez pour afficher/cacher)Les +:
- Le dialogue Grenn/Dolorous Edd. Il me font marrer ces deux là. J'adore leurs tronches.
- Le septuaire de Baelor est magnifique.  *o*
- Joffrey et Margaery forment vraiment un beau petit couple. J'adore quand Joffrey est tout excité en parlant des restes de Targaryens.
- Olenna. C'est cool de lui donner plus de scènes que dans les bouquins. Ce personnage est vraiment extra.
- Toutes les scènes de Varys.
- Béric a du style. J'ai un faible pour la cicatrice dégueux qu'il a dans le cou.
- La scène d'Astapor est excellente! Puis enfin un thème musical qui se démarque un peu.

Les - :
- Perdre encore du temps à parler de la bite à Podrick sérieux...
- Catelyn dans le rêve de Bran. Pourquoi les scénaristes s'acharnent à la faire passer pour un monstre?
- Tywin qui parle de Jaime comme son "héritier".
- L'histoire Theon/Ramsay (si c'est bien lui) a mis trop de temps à se mettre en place. J'aurais aimé qu'il le "chasse" direct dans l'épisode 3.
- Le "bloody woman" de Brienne.

Sinon je viens de voir une scène de l'épisode 5:
(Cliquez pour afficher/cacher) Ouaip parce que je kiffe tellement Stannis que je regarde ses scènes avant de voir l'épisode.
Donc dans l'épisode 5, on voit Selyse (sans moustache, je suis déçue) et Shireen (qui est vraiment adorable).
Bah figurez-vous que Selyse conserve les foetus de ses fausse couches dans des bocaux. J'ai trouvé l'idée géniale.
Il y a quelques temps, j'ai lu que la mère de Paul Verlaine faisait pareil et qu'elle les exposait sur sa cheminée. Et je m'étais dit que je voyais bien Lysa Arryn faire pareil. Bah du coup c'est Selyse qui le fait mais j'ai trouvé ça fun.

Et sinon Shireen est blonde... :-|

Jielash:
On arrive déjà à la moitié de la saison, ça passe vite.

(Cliquez pour afficher/cacher)-Le duel entre Sandor et Berric me paraissait assez brouillon au début mais il est devenu vachement chouette sur la fin, le reste des scènes avec Arya était sympathique aussi.

-J'ai bien aimé les scènes à Dragonstone, Selyse est pas mal du tout et Shireen est extra (par contre les cheveux blonds... c'est quand même une sacré faute parce que c'était quand même super important dans la saison 1)
J'en avais parlé pendant la diffusion de la saison 2 il me semble par contre mais je reste un peu déçue qu'ils aient modifié le fait que si Stannis et Selyse n'ont pas de fils, c'est pas parce qu'elle a fait des fausses-couches mais parce que lui même n'est pas très motivé pour faire son devoir conjugal  :-* (et en effet, s'ils avaient envie de travailler là-dessus, il y a déjà Lysa Arryn qui a une histoire bien tragique à ce sujet)

-Oh et la transition sur Daenerys lorsque Shireen parle de Aegon rendait bien !

-Hahaha la tête de Cersei durant toute l'entrevue avec Tywin et Tyrion. Oh et on continue de voir à quel point Tywin est un horrible père, c'est bien, c'est très bien même :3

-La scène de Sansa et Littlefinger m'a fait rire. Surtout à cause du coup du "Je ne voudrais pas vous mettre en danger en m'aidant à m'échapper, mieux vaut retarder les choses un peu~" qu'elle utilise pour se débarrasser de lui afin de rester encore un peu à King's Landing pour pouvoir épouser Loras :'D

-LES BAINS DE HARRENHALL. Peut-être un peu long mais sinon j'ai adoré ! Et puis la scène entre Roose et Jaime était bien bonne aussi "Votre sœur.............................................. va très bien."

-J'ai pas trop aimé que Robb coupe la tête de Karstark en un coup. Dans le livre il lui en faut plus que ça v.v

Taiki:
Nan mais z'avez vu le dernier épisode ? Z'avez vu hein ? Z'avez vu ?

Ma réaction à la fin :

(Cliquez pour afficher/cacher)izjeuazijeazpiuaejz WHAT THE FUCK NAN NAN NAN PAS ROBB NAN NAAAAAAAAA CATELYN NAN PAS ELLE AUSSI N... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Et le piti loup Vent Gris tué comme ça...

Nan mais sérieux T_T il est ignoble cet écrivain. Il n'y a plus que Jon Snow pour laver le nom des Stark et se venger. Je compte sur lui ! J'espère qu'il ne va pas se diriger vers l'autre côté du Mur ou Châteaunoir à nouveau. Hâte de voir ce qui va arriver à Arya maintenant... la pauvre. Et le Silure aussi comment il va réagir ça devrait être épique.
Bolton, Walder Frey... la liste des gens que j'aimerai voir mort dans d'atroces souffrances s'agrandit encore avec eux.
Là c'est plus possible je vais acheter le tome 3 je veux la suite x)

Rodrigo:
Mouais, je me demandais comment ça allait être mis en scène.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et en fait, c'était tellement évident. Je l'ai matté avec un pote qui ne lisait pas les bouquins, et il sentait qu'un truc allait se passer, tellement c'était gros que Frey allait faire sa pute. Et l'intro, qui rappelle les évènements passés, a tellement mis l'accent sur le "oh la la, c'est grave de ne pas honorer un mariage" et sur les possibles trahisons de toutes parts que ça en devenait bien trop prévisible. Là où dans le livre, c'était plus subtil, et donc plus inattendu. Parce que depuis que Bolton avait remis ses "amitiés" à Tywin, c'était un peu évident qu'il n'était pas vraiment un banneret fidèle aux Stark... Du coup, j'étais un peu déçu, mais globalement c'était cool quand même, the rains of Castamere, la scène du coucher, l'inspection des filles Frey et le banquet, j'étais bien dans l'ambiance. Et j'ai failli verser une petite larme tant la mort de Robb était ... touchante. Par contre, Catelyn, rien à foutre. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile