Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (101/203) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Rassurez-moi, vous avez lu les livres pour faire des scores pareils  ;D ? Parce que moi, en n'ayant vu que la série, je fais 51/300 (et encore, en trichant un peu parce que sous le coup du stress du chrono, y'a des noms qui me revenaient pas  :niak: ). Et avec ce score là, à part peut-être deux ou trois persos, les noms manquant ne me disent absolument rien  ;D !
Mais bon, je dois avouer que je suis de toute façon loin d'être incollable, même sur la série seulement...

Jielash:
On a lu les livres, oui ^^
Je pense que c'est déjà pas mal du tout, 51 persos pour un non-lecteur. (Ouais, le chronomètre ça stress)
Certains des noms qui ne te disent rien apparaitrons dans la série plus tard mais il y en a beaucoup d'autres qui ne seront sûrement jamais mentionnés.

Zeldingue_L'Ancien:
Bon, ça me rassure  ;D !
Ceci dit, je dois préciser que sur les 51, en plus de ceux pour lesquels j'ai un peu "triché", il y en a qui se sont remplis "tout seuls" alors que je voulais taper un autre nom...

(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a par exemple trois Jon qui se sont inscrit d'un coup alors que je voulais juste mettre Jon Snow... Et quand j'ai voulu rentrer Tommen, ça n'a pas marché mais ça m'a mis un Tom je-ne-sais-pas-quoi à la place  ;D

JeK:
Je l'ai fait hier mais j'ai pas pensé à poster...
J'suis arrivé à 86/300 perso. Y'avait des trucs que je connaissais absolument pas mais j'ai eu bon quand même :o
Mais sinon c'est super chaud, en effet. Même pour celui qui connaît la série dans ses moindres détails.

Ah et je précise que j'ai lu que les deux premiers bouquins.

--- Citer ---Je crois pas que James Purefoy participera un jour à GoT.
Il a fait une espèce de polémique il y a quelques mois en disant qu'il en voulait à GoT.
D'après lui, c'est à cause de cette série que Rome s'est arrêté.
--- Fin de citation ---

Ah ouais ? :-|
Great Scott, je savais pas du tout ça.
C'est quand même dingue parce qu'il avait été dit partout que la série s'était arrêtée principalement pour raisons budgétaires.
En plus de ça c'est zarb, Rome est une série qui date quand même de 2005, alors que la production de GoT a commencé bien des années après. HBO a quand même produit d'autres séries entre temps...
C'pour ça que je pense plutôt que le gars, aussi bon acteur soit-il, bah il dit de la merde v.v
À mon avis il rage surtout de ne pas participer à la série, c'est surtout ça je pense :h:

Jielash:
J'ai vu l'épisode 4 !

(Cliquez pour afficher/cacher)Commençons par la fin : toute la scène de Dany était extra ! J'ai adoré les expressions des personnages quand elle révèle qu'elle parle le Valyrien (Missandei qui se retourne vers son ancien maitre avec un air "vous êtes vraiment mal là" et celui-ci qui n'en croit pas ses yeux et commence à regretter ses dires)

Varys et Olenna étaient géniaux dans toutes leurs scènes.
Margaery était pas mal du tout non plus, notamment lorsqu'elle fait sortir Joffrey pour voir la foule (et Jack Gleeson arrive même à rendre toute cette partie mignonne avec son appréhension  :niak:)

Oh, Theon.
(J'trouve ça un peu bizarre qu'ils aient effacé sa relation fraternelle avec Robb pour sortir une pseudo-relation paternelle avec Ned de nulle-part mais sinon c'était nickel)

Les scènes de Brienne et Jaime auraient put être toutes parfaites siiii seulement ils n'avaient pas sorti ce "You sound like a bloody woman" de je ne sais où qui n'a rien à faire dans la bouche de Brienne.

J'ai beaucoup aimé la scène du jugement de Sandor, avec Arya qui s'accroche encore au meurtre de Mycah, comme à un os à ronger :'3
Elle ne laissera passer aucun de ses "noms" hors de sa portée.

Les exploits de Pod ont réussit à dépasser le cadre de l'épisode précédent. Je ne sais pas quoi ajouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile