Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (103/203) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Il n'y a plus que Jon Snow pour laver le nom des Stark et se venger.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Il n'y a plus que Jon Snow pour laver le nom des Stark et se venger.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

:-*

Sinon c'était un épisode plutôt bon mais j'ai pas vraiment ressenti la même émotion que dans le livre ?
Y avait des choix intéressants et des scènes très bien tournées mais vu la manière dont les scénaristes en parlaient, comme quoi c'était LA scène du livre qu'ils voulaient adapter et tout, je m'attendais à quelque chose de peut-être un peu plus "grand" ?

Floax : Ce mauvais goût :3

Sinon, dans les livres on se doute quand même qu'un truc va se passer aussi. Y a plein d'indices et Roose passe aussi ses salutations à Tywin et s'arrange pour que Jaime soit rendu à son père en bonne "main" (hohoho). Y a les différentes prophéties de Patchface, le fou de Stannis et de la vieille dame que Arya rencontre en chemin. Et puis tout le dernier chapitre de Catelyn est remplit d'angoisse.

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moui, mais c'est quand même plus gros, on le met vraiment évidence depuis le début de la saison, alors que dans le livre ça se fond beaucoup mieux. Et pareil, pas la même émotion que dans le livre donc. D'ailleurs, j'ai trouvé le rapt d'Arya un peu naze, dans le bouquin c'est tourné de sorte qu'on pourrait presque croire qu'elle meurt (un coup de hache je pense), et ça rend le tout encore plus terrible juste après le chapitre de Catelyn.

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que dans la série ils ont tendance à insister pas mal sur les choses pour être sûrs que tout le monde suit.

Ceci dit, y a évidemment tout de même du monde qui ne se doutait rien.
Certains commentaires sur facebook sont aussi assez glorieux, entre ceux qui disent que tous les personnages/un tiers du casting/tous les Stark sont morts et ceux qui écorchent les noms en demandant la mort de Walter Freyz, Geoffray et appellent "Calaisie" à l'aide... Pour les vils qui aiment bien voir les réactions naïves des gens, y a du matériel  :-*

La conclusion de la scène d'Arya choque moins, c'est sûr. Par contre j'avais bien aimé le passage juste avant, où elle assiste à la mort de Grey Wind.

Taiki:
jielash =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui enfin je connais les Stark encore vivant merci mais j'ai dis Jon Snow justement parce que je vois mal Arya Bran ou encore moins Sansa et Rickon se venger comme ça, Jon Snow semble plus plausible d'autant plus qu'il était très proche de Robb, m'enfin on sait jamais à quoi s'en tenir avec George donc je me suis peut-être vite avancé.
Et pour moi bien qu'étant un bâtard, Jon Snow est un Stark v.v

Sinon moi je savais déjà pour la mort de Robb donc forcément je m'y attendais beaucoup, mais je trouve ça bien qu'ils insistent un peu, j'ai pleins de potes qui galèrent déjà à comprendre comme ça (ceux qui n'ont pas lu le livre et je pense que la majorité du public est comme ça, ça sert a rien de faire le puriste non plus) donc c'est plutôt correct.

Rodrigo:
Par contre, avec le thème de Benny Hill, c'est une scène assez amusante : [spoiler]

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sans dec', même en connaissant l'issue, j'ai beau revoir la scène encore et encore, j'ai toujours mal pour ce pauvre Robb. Le coup de poignard de Roose est quand même splendide. Et je viens de tilter que Walder Frey = Rusard dans HP. Quel salaud cet acteur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile