Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (75/203) > >>

Jielash:
Hmm... Ils vont devoir montrer pas mal de Sansa dans les cinq derniers épisodes parce que là on a presque rien vu de son arc du tome 2.
:> J'espère qu'on aura du matériel et qu'ils vont pas zapper ça.

Sinon pas de poitrine féminine dans cet épisode, voilà qui est rare.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai beaucoup aimé la scène entre Brienne et Catelyn, dans la forêt.
Oh et concernant les castings de la saison prochaine :
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a une rumeur comme quoi ils casteraient finalement Shireen ? (source)
 Je sais pas trop quelles excuses ils vont inventer si c'est le cas, dire que Stannis n'a pas de fils dans l'épisode 2, okay mais dans le 4 il dit à Renly qu'il le nommera son héritier tant qu'il n'en aura pas... Or, les filles passent avant les oncles normalement. Je suppose qu'ils pourront toujours dire qu'elle était malade, vu qu'elle est chétive (et puis avec le greyscale...) et qu'ils pensaient qu'elle allait mourir.

Ou alors, les filles de 11 ans qui sont castés seraient pour Missandei qui a à peu près cet âge.

Kitty:

--- Citation de: linkicaro le mercredi 02 mai 2012, 23:18:27 ---Sinon pas de poitrine féminine dans cet épisode, voilà qui est rare.

--- Fin de citation ---
'tous cas, j'ai bien aimé celle de Gendry  :R

(Cliquez pour afficher/cacher) Non sans dec', c'est dommage pour Qarth. J'aurais aimé voir leurs fameuses "one-boob" robes.

Sinon j'ai adoré le dialogue entre Tywin et Arya. C'était pas dans le bouquin mais c'était bien foutu.
Lancel et Tyrion dans le palanquin tout minuscule c'était drôle aussi.

Jielash:
Episode 6 :

(Cliquez pour afficher/cacher)-Ser Rodriiiiiiiick. ;_; Toutes les scènes à Winterfell étaient terribles et bien jouées. J'ai versé ma petite larmichette.

-Je sais pas si la longue scène de tentative de viol de Sansa était vraiment nécessaire... Okay, c'est surtout parce que je sais que quelque part, de la vermine sans nom criera haut et fort "qu'elle l'aurait mérité", que "c'est bien fait pour elle" et autres horreurs...
Mais sinon j'ai bien aimé la scène avec Shae et aussi le "I saw you cry" à Joffrey.

-lol Tywin qui aime Arya plus que ses propres enfants (et le coup de Jaime dyslexique, je sais pas j'ai trouvé ça mignon et drôle)

-Also dat Cat :

J'aime trop le visage de Michelle Fairley
Sinon des trucs de cet épisode par rapport aux livres (spoilers jusqu'au tome 3)
(Cliquez pour afficher/cacher)Littlefinger arrive à se téléporter du camp des Tyrell jusqu'à Harrenhall mais n'a pas assez de temps pour charger Ser Dontos de parler avec Sansa okayyyy.
(ça me rappelle Ros dans la saison 1 qui part de Winterfell en même temps que le Roi va à la chasse mais arrive à King's Landing avant qu'il n'ai fini  :-*)

Comme Catelyn l'avait clairement rejeté dans l'épisode 4 et que dans le 5, l'alliance avec les Tyrell semblait lancée, je me suis dit qu'il allait décider de bouger vers Sansa dans le 6 mais non, toujours pas.

Kitty:
Rhaa je peux pas regarder le 6. Les enceintes de mon ordi m'ont lâché ^^
J'attends que l'épisode sorte en proper pour au moins, faute de son, avoir des sous-titres de qualité.

Sinon, je fais les blasons des grandes maisons de Westeros en feutrine dans le but de faire une guirlande (attention appareil photo de merde):
http://img15.hostingpics.net/pics/971559DSCN7257.jpg
Le Tully et le Targaryen sont en cours de réalisation mais j'ai plus de feutrine jaune pour faire le Baratheon.
Et j'avoue le lion Lannister a été copié sur une célèbre marque de cahiers. :^^':

Kitty:
Episode 7

Tiens ça commence à bouger du côté de Sansa, linkicaro doit être contente!

Un truc qui me gène:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je comprends qu'on puisse transformer l'histoire quand on fait une adaptation TV mais je captes pas pourquoi les scénaristes changent le caractère des personnages à ce point. 'fin voilà, il y a des trucs qui m'agacent:
- Tywin qui sourit beaucoup trop
- Jaime qui tue son cousin. Je l'imagine pas du tout être violent à ce point.
- Shae qui fait preuve de "solidarité féminine" en aidant Sansa à cacher le sang de ses premières règles (alors qu'en fait Shae c'est une sacrée pouf' qui en a rien à foutre des autres femmes, suffit de voir comment elle parle de Lollys dans le livre)
- Myrcella qui pleure dans l'épisode 6
etc...

Les trucs que j'ai aimé:
(Cliquez pour afficher/cacher) - Jaime qui se moque de Brienne: ça promet pour la suite !
- Toutes les scènes à Winterfell. Theon est génial. Par contre, le gamin qui interprète Rickon joue sacrément mal...
- Ygrid! Elle arrive à rendre les scènes avec Jon Snow intéressantes, ce qui est quand même un exploit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile