Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (76/203) > >>

Jielash:
Ouais j'ai beaucoup aimé les scènes de Sansa dans cet épisode maiiiis... y avait toujours pas LA scène que j'attendais (oui je suis une chieuse qui ronge son bouquin :'( )
Enfin, c'est pas la faute de cet épisode, que j'ai bien apprécié dans l'ensemble, c'est la faute au fait que cette scène aurait du être là avant.

(Cliquez pour afficher/cacher)À savoir la scène dans le bois sacré avec Dontos où il lui dit qu'il va l'aider à s'échapper. C'est dans son deuxième chapitre du tome quoi (qui est situé un peu avant la page 300 mais bon, bien avant les événements qu'on a vu là) et c'est un peu le fil conducteur de son "arc" du tome 2 ; lancé par son premier chapitre où elle le sauve, puis leurs rencontres secrètes qui sont une des raisons pour laquelle elle endure tout ce qui se passe autour d'elle dans ce tome ; elle a un espoir de s'échapper d'ici (en plus de celui que Robb gagne la guerre).

Un autre truc important dans ce tome avec Sansa c'est tout le thème de la religion (très présente dans A clash of Kings et malheureusement pas très expliquée dans la série) qui lui permet d'avoir du temps seule et pour être elle même (avec les Dieux du Nord) et pour rassembler du courage (ses prières aux Sept et surtout à la Mère)
Mais ce genre de truc, je comprends tout à fait que ce soit pas montré parce que c'est galère à faire passer à l'écran et que c'est juste du symbolisme/background/petit morceau du caractère du perso... alors que le truc avec Dontos... c'est du SCENARIO EN BARRE. DU SCENARIO. Rien que du scénario.

J'ai vu certaines personnes qui disaient que ce serait bougé à la saison 3 mais la situation est tout à fait différente donc bon...
Concernant les autres trucs de l'épisode 7 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis tout à fait d'accord avec le point sur Tywin qui sourit trop. Ses scènes avec Arya commencent à s'étendre un peu trop et ça devient redondant ces "Oh Arya you're so clever, oh Arya you're such a good cupbearer". Y a plein de gens qui regardent la série et veulent limite que Tywin adopte Arya, alors que le mec est censé être une figure paternelle assez horrible !

Bon par contre c'est grâce à ces scène que le gif juste en dessous existe donc elles n'apportent pas que du mal :'D

Pour Jaime, il me semble assez désespéré à l'idée de rester bloqué là jusqu'à crever pour tuer ce lointain cousin. En plus l'autre avait pas de cheveux blonds, ce faux Lannister  :-* (sa ressemblance avec l'acteur qui joue Gendry implique qu'il ai des gênes de Baratheon *oui je raconte n'importe quoi*)
Après j'étais un peu choquée certes mais ça m'a moins agacée que la scène super longue et ennuyeuse où ils parlent de leurs années d'écuyer et où le seul truc que j'ai trouvé intéressant c'était le coup de Barristan en peintre qui n'utilise que du rouge.

Shae, ça m'a pas dérangée parce que j'ai l'impression que celle de la série est assez différente du livre ? Elle a l'air plus mature. Et un peu plus de relations positives entre personnages féminins ça me fait plaisir haha.

Je ne sais pas encore quoi trop penser de ce qui se passe à Quarth mais l'acteur qui joue Pyat Pree m'éclate bien et était flippant dans sa dernière scène.

J'adore la musique finale de l'épisode aussi, je crois que c'est un remix du thème de la famille Greyjoy/Theon ? En tout cas Alfie Allen est toujours aussi efficace (le moment où il frappe un de ses hommes et se fait mal au poignet était typiquement "oh Theon".)

Kitty:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon bah faut croire qu'il y aura vraiment pas de Jeyne. Elle semble bel et bien avoir été remplacée par Talisa, personnage dont je vois pas trop l'intérêt, mis à part parler de Volantis... ville qu'on verra pas avant un bon moment^^
Par contre, Ros qui remplace Alayaya, j'ai trouvé ça plutôt habile de la part des scénaristes.

Ca commence bien entre Jaime et Brienne. J'ai hâte de voir la suite.

Bronn + Tyrion + Varys =  :bave:

Stannis aime les chiens et pas les chats. Du coup, j'aime encore plus Stannis.

'tous cas, j'ai vu le trailer de l'épisode 9. Ça va déchirer moi je dis.

Kitty:
Fini! :cool:

Prince du Crépuscule:
C'est super chouette, Kitty ! ça rend vraiment bien je trouve. T'as passé beaucoup de temps dessus ? Pas que je m'y connaisse en couture, en feutrines etc., j'suis juste curieux. :^^: et puis ça ferait une chouette guirlande pour le sapin de Noël :p

(Cliquez pour afficher/cacher)Concernant l'épisode 8, je l'ai beaucoup apprécié également. C'est vrai que le passage avec Bronn, Tyrion et Varys est particulièrement savoureux.

Je me suis bien marré au passage avec Cersei et Tyrion aussi, quand elle croit le tenir alors qu'elle a juste fait un beau fail. :-*

Quant à Talisa, elle présente un intérêt majeur : elle est super mignonne. v.v Sérieusement, elle a un très joli visage. Pareil pour son sourire. Et pareil pour le reste aussi en fait. :o
Par contre, je veux bien croire qu'elle serve un peu à rien. J'ai pas eu le temps de lire le deuxième tome de l'intégrale avant cette saison, donc je peux pas comparer, mais ça m'intéresserait de savoir ce qui se passe avec Jeyne. C'est quel genre de perso ? Et en quoi elle est importante ? Les spoilers ne me font pas peur, donc tu peux y aller.

Doutchboune:
Excellent travail Kitty, bravo, c'est vraiment chouette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile