Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (66/203) > >>

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: linkicaro le vendredi 16 mars 2012, 22:53:29 ---
--- Citation de: Kitty le jeudi 15 mars 2012, 09:47:22 ---Mouarf, dans quelques tomes tu seras en admiration devant Littlefinger

--- Fin de citation ---

Pas forcément, j'ai jamais été en admiration devant Littlefinger moi.

(Cliquez pour afficher/cacher)Okay le gars est intelligent mais sa réussite et ses plans marchent surtout parce qu'il reste dans l'ombre des conflits principaux de la cour (Main/Reine) soit parce que les gens le sous-estiment/ne se méfient pas assez, soit parce qu'ils ont trop d'autres problèmes à gérer : genre Tyrion mentionne plusieurs fois qu'il se méfie de lui et réfléchit à ses mouvement mais il est trop occupé dans ses querelles avec Cersei.
Et puis le fait est qu'il fait un peu tout ça juste parce qu'il est rageux que son amour d'enfance ne l'ait pas épousé (et rageux des problèmes causés par sa petite noblesse en général)... ça en fait un personnage intéressant mais ça élimine un peu toute possibilité "d'admiration" de ma part à cause du pitoyable de sa motivation.

Quant à la stupidité de Ned... J'veux pas dire mais Littlefinger déballe un peu trop rapidement ses secrets à Sansa et pourquoi ? Oh parce que dans sa tête Sansa = Catelyn (enfin celle de son imagination, celle qui l'aimerait). Après entre cette belle désillusion et la pitié de Ned Stark qui le fait aller tout dire à Cersei, évidemment le choix est tout à fait subjectif :niak:

--- Fin de citation ---

je suis de l'avis, de linki je trouve Littlefinger risible alors que j'admire toujours la rigueur et l'austérité de Ned Stark. Il est vrai que le premier à d'indéniables talents de manipulateurs et de politique en général, mais j'avoue penser qu'il manque de l'envergure au personnage, une vraie logique dépassant ou sublimant son petit désir de vengeance mesquin.
Dans le même genre par exemple je préfère Varys, qui semble malgré tout toujours se référer à ce même idéal de ramener la paix et la stabilité dans les sept couronnes envers et contre tout.

Kitty:
Un site qui propose des recettes de cuisine inspirées par le TDF:
http://www.innatthecrossroads.com/
J'aime beaucoup la bouffe de Dorne. :bave:

Bientôt la saison 2 mes amis! Je suis super impatiente bien que les récents trailers m'ont plutôt déçu sur certains points:
(Cliquez pour afficher/cacher)- Trop de Jeyne/Robb à mon goût.
- La relation Renly/Loras/Margaery semble un poil plus tordue que dans le livre. En plus, je trouve que Natalie Dormer (que j'aime beaucoup par ailleurs) ne fait pas une très bonne Margaery. J'sais pas, je voyais Margaery avec un air doux et innocent, ce que Natalie n'a pas.
- L’absence de Jojen et Meera m'inquiète. 

Par contre, je kiffe Peyredragon et tous ses personnages. Stannis et Davos ont l'air géniaux. Melisandre a réussi à me rendre lesbienne en deux secondes. Puis la table qui a la forme de Westeros est remarquablement bien faite.

Jielash:
Ah oui, j'avais déjà regardé ce site et y a des plats qui font bien baver.

Pour ce qu'il y aura dans la saison 2 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, j'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire avec Robb et Jeyne, surtout a cause du "but I love her". J'espère qu'ils vont pas la jouer ~grande histoire d'amour~ alors que c'est arrivé surtout parce qu'ils sont des adolescents avec des hormones, que Robb s'est laissé aller à se faire réconforter parce qu'il venait de recevoir les nouvelles de Winterfell. Et après s'il l'a épousé c'est parce qu'il avait peur d'avoir un bâtard comme son père, pas parce que c'était son "Grand amour".

Pour Jojen et Meera, au pire ils peuvent se retrouver plus tard grâce aux rêves de Jojen qui lui permettraient de trouver Bran (même si sa présence est importante pour le développement des capacités magiques de celui-ci), je suis plus inquiète par le fait qu'il n'y ai aucune information sur un casting de Ramsay Snow.

Suijirest:
Je suis en train de lire l'Intégrale 3 et...

(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que bien peu d'auteurs ont à ce point sacralisé le fracassage d'univers et la quête du ridicule abouti que Martin. D'abord le dieu Roulure qui crée des Super Saiyans niveau VIII immortels à donf' même quand ils se font couper en deux et ensuite les enfants-loups, wah tro koule. Ca colle merveilleusement bien avec l'ambiance mise en place dans les deux premiers volumes, c'est magnifique ! /o/

Kitty:
Wolf : Présenté comme ça, c'est vrai que c'est ridicule. Mais perso, ça m'a choqué dans le contexte.

T'es où dans le 3? Non parce qu'une fois que tu l'auras fini tu changeras surement d'avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile