Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (67/203) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Les zombies de "The Other One" > ceux de R'hllor, d'abord.  v.v

Ils ont quoi les enfants-loups ?

Suijirest:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils ont que l'univers s'est très bien passé de magies et de superpouvoirs passe-partout, avec juste quelques éléments surnaturels des mieux amenés (les loups-garous, par exemple) pendant quelques tomes et j'aurais infiniment apprécié que ça continue dans ce sens.

Et j'en suis à la mort du Limier.

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben je sais pas, c'est un peu un des fils conducteurs principaux de l'histoire ce "réveil de la magie", ça se présentait dans le tome 1 avec les Autres et la naissance des dragons donc ça m'étonnait pas trop que les événements magiques augmentent.

Pis bon, perso la capacité de créer des zombies ou celles des wargs d'entrer dans l'esprit d'un animal, je trouve ça quand même moins cheaté que les ~shadowbabies~ de Melisandre dans le tome 2  :niak:

Suijirest:

--- Citation de: linkicaro le samedi 31 mars 2012, 16:13:35 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ben je sais pas, c'est un peu un des fils conducteurs principaux de l'histoire ce "réveil de la magie", ça se présentait dans le tome 1 avec les Autres et la naissance des dragons donc ça m'étonnait pas trop que les événements magiques augmentent.

Pis bon, perso la capacité de créer des zombies ou celles des wargs d'entrer dans l'esprit d'un animal, je trouve ça quand même moins cheaté que les ~shadowbabies~ de Melisandre dans le tome 2  :niak:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Melisande étant une prêtresse de Roulure et donc un de ces fameux Super Saiyan niveau VIII, je l'aime pas, elles et ses supers-pouvoirs. Qu'elle résiste au poison, j'aurais éventuellement pu comprendre si on avait révélé que c'est grâce à une délation et qu'elle a pris un contre-poison de la mort avant, mais si c'est par intervention divine, non, juste non, quoi.

Et les dragons c'est peu ou prou pareil que les loups géants, alors j'avais même plutôt apprécié.

Kitty:
Je viens de mater le premier épisode de la saison 2.
Quelques petites remarques:
(Cliquez pour afficher/cacher)- Les loups-garous ressemblent enfin à des loups et plus à des huskys (huskies ?) et c'est cool.
- Le gamin qui joue Joffrey est génial. Je sais pas comment il fait pour rendre son personnage encore plus détestable que dans le livre.
- Je hais la voix de Melisandre.
- J'aime Stannis.
- Je trouve bizarre le plan où Daenerys marche avec Drogon sur l'épaule. On a l'impression que Drogon a pas été bien placé lorsqu'ils ont ajouté les images de synthèse et que Daenerys regarde à côté.
- L'extérieur de la maison de Craster me parait un peu trop propre. Mais l'ambiance est glauque quand même...
- La dernière scène avec le massacre des bâtards de Robert est affreuse (dans le bon sens du terme^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile