Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Kitty:
--- Citation de: linkicaro le lundi 21 novembre 2011, 23:02:09 ---Concernant les images de la dernière vidéo, j'ai été surprise de trouver la couronne de Renly vraiment magnifique, je n'arrivais pas à imaginer un rendu aussi classe, les seuls images qui me venaient à l'esprit étaient un peu ridicules.
--- Fin de citation ---
Je me suis fait exactement la même réflexion. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir que Renly et Loras ont l'air beaucoup plus charismatiques dans ces extraits que dans la saison 1, ce qui me rassure car je les trouvais vraiment moyen au départ.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois pas au L+R=J. J'aime bien l'idée que Jon soit le fils de Lyanna et c'est assez plausible chronologiquement parlant. Par contre, je le vois pas être le fils de Rhaegar. On a l'impression que le sang des Targaryen est un truc super puissant quand on lit les livres: je pense alors que Jon devrait avoir les cheveux argent ou au moins les yeux violets, ce qui n'est pas le cas.
Brume-Ondeblois:
humm on peux opposer quelques éléments intéressant à ce que tu dis Kitty.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas du tout, Stannis baratheon a du sang Targaryen en lui et ne leur ressemble pas du tout physiquement. Le sang targaryen est tout sauf puissant justement, il s'efface très facilement au niveau des traits d'ou le fait que la théorie soit envisagée 5 il me semblait d'ailleurs que dans les obuquins ou dans les aventures de Dunkan et de l'oeuf il soit précisé qu'un bâtard Targaryen ne ressemble que très peu aux gens de la lignée de souche. ( D'ou le fait que l'inceste soit courant chez eux je suppose.)
D_Y:
Le 6 Mars 2012 aux Etats Unis, pour un prix de 79$ (59$ pour le coffret DVD).
Syndrome:
En tout cas, la jaquette est classe ^x^
J'espère qu'il nous le sortirons en Europe...
JeK:
--- Citation de: D_Y le samedi 03 décembre 2011, 21:29:24 ---http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/game-of-thrones-season-1-dvd-blu-ray.jpg
Le 6 Mars 2012 aux Etats Unis, pour un prix de 79$ (59$ pour le coffret DVD).
--- Fin de citation ---
Day One dude, Day One ! :niais:
Surtout qu'il va surement baisser d'ici là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile