Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
D_Y:
--- Citation de: Syndrome le samedi 03 décembre 2011, 21:31:46 ---En tout cas, la jaquette est classe ^x^
J'espère qu'il nous le sortirons en Europe...
--- Fin de citation ---
En sachant que la série est toujours pas prévue sur nos bonnes vieilles chaines européennes, tu peux encore te brosser longtemps pour voir arriver ce coffret. En revanche tu peux toujours te le prendre en import vu qu'il tournera surement sur nos platines, donc tout benef.
JeK:
Oui et à savoir que l'avantage de l'import c'est que ça revient parfois beaucoup moins cher qu'en France v.v
Et un autre avantage aussi : le packaging. Aux US par exemple tu as quasi tout le temps des coffrets de qualité, avec visuel de malade, etc... Alors qu'en France, le contenu du coffret reste le même mais les distributeurs français se casse même pas le cul pour reproduire à l'identique le packaging du produit original...
Et ils osent vendre le dit-produit parfois plus cher que celui US :roll:
Vive le foutage de gueule !
Plagueis:
Me tente bien aussi ce coffret. Espérons que les frais de port ne soient pas trop exorbitants. Sinon la saison 2 arrive quand ?
Syndrome:
Comme pour la saison une je crois, courant Avril.
Ouais mais dans la version import y'aura pas de sous-titres FR si ? Parce que bon, sans être un bilingue j'comprends un peu mais bon...
D_Y:
HBO ils mettent la langue française dans leurs éditions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile