Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fénomal:
J'ai regardé la saison 1 avec mon père. (Il adore ce genre d'univers.) Verdict? J'adore! *___* La fin ne m'a pas déçu, j'attends vivement la suite. =^.^=
Nilezor:
J'aimerais bien que la série gagne les deux voire trois premiers, les autres on s'en fout un peu. v.v
Syndrome:
Ah en effet ! C'est cool tout ça ! J'espere qu'ils en auront beaucoup. Pour Tyrion c'est bien la classe s"il l'a !
D_Y:
--- Citation de: "Nile" ---J'aimerais bien que la série gagne les deux voire trois premiers, les autres on s'en fout un peu. v.v
--- Fin de citation ---
Sans meilleurs maquillages ou meilleurs effets spéciaux, Le Retour du Roi n'aurait pas eu ses 11 Oscars.
Je pense que GoT n'aura pas tout mais je pense qu'il en gagnera au moins quelques uns, déjà parce que y'a pas des masses de concurrents, mais aussi parce que niveau proba si elle en gagne aucun c'est qu'il y a un problème quelque part.
Great Magician Samyël:
Dinklage va sûrement l'avoir, outre le fait que c'est un acteur génial et que son Tyrion est juste parfait, c'est un nain et ça fait toujours bien de récompenser des personnes "un peu spéciales". Ca montre qu'on ouvert et tout. v.v Just sayin'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile