Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (37/203) > >>

Plagueis:
Ouais mais prendre une vraie fille de 13 ans, vu les scènes que Daenerys doit tourner, ça l'aurait pas trop fait, je pense...

Nilezor:
T'as pas tort. v.v

Syndrome:

--- Citation de: "Plagueis" ---Ouais mais prendre une vraie fille de 13 ans, vu les scènes que Daenerys doit tourner, ça l'aurait pas trop fait, je pense...
--- Fin de citation ---

Tout à fait vrai... Limite pour Bran c'est un peu abusé. Surtout au premier épisode.

Prince du Crépuscule:
Je trouve qu'ils ont eu raison de prendre des acteurs plus âgés pour la plupart des personnages, même sans les "limites" dont vous avez parlé. C'est beaucoup plus cohérent.

Parce que bon, soyons sérieux deux minutes : cette saga est bien, mais niveau vraisemblance âge/psychologie/comportement/actions réalisées, c'est clairement abusé. Même si c'est un monde moyenâgeux et que les gosses sont supposément moins protégés, plus vite exposés à la violence et donc (peut-être) "matures" plus rapidement, y a comme un léger souci je pense. v.v

Kitty:
GoT a pas moins de treize nominations pour les prochains Emmy Awards :

* Meilleure série dramatique : Game of Thrones
   * Acteur secondaire dans une série dramatique : Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ;)
    * Scénario dans une série dramatique : David Benioff et Dan Weiss pour “Baelor”
    * Réalisation dans une série dramatique : Timothy van Patten pour “Winter is Coming”
    * Casting dans une série dramatique : Nina Gold and Robert Sterne
    * Costumes dans une série dramatique : Michelle Clapton et Rachael Webb-Crozier pour “The Pointy End”
    * Coiffures dans une série en "Single-camera" : Kevin Alexander et Candice Banks pour “A Golden Crown”
    * Main Title Design : Angus Wall, Robert Feng, Kirk H. Shintani, et Hameed Shaukat
    * Maquillage sans prothèse dans une série en "Single-camera" : Paul Engelen et Melissa Lackersteen pour “Winter is Coming”
    * Maquillage avec prothèses dans une série : Paul Engelen et Conor O’Sullivan pour “A Golden Crown”
    * Montage sonore dans une série : Stefan Hendrix, Tim Hands, Michelle McCormack, Steve Fanagan, Andy Kennedy, Jon Stevenson, Robin Whittaker, Caoimhe Doyle, et Eoghan McDonnell
    * Effets spéciaux dans une série : Adam McInnes, Angela Barson, Lucy Ainsworth-Taylor, Raf Morant, Henry Badgett, Damien Mace, Stuart Brisdon, et Graham Hills
    * Direction des cascades (Stunt Coordination) : Paul Jennings

Résultats en septembre^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile