Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Galadriel:
Syndrome m'a fait découvrir réscament GoT .. J'ai regardé les 10 épisodes assez rapidement, j'ai adoré l'histoire l'ambiance qui se dégage etc ... j'attend avec hate la suite bien sur.
En effet, (je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai eu quelques échos) pour ce qui est de la vraissemblance entre les âges c'est bien mieux comme ça. Ayant vu les épisodes avant de lire les livres, je n'aurai pas imaginé ça autrement ..
J'apprécie beaucoup le nain assez positif et dérangé appréciant les vices de la vie etc .. :D
Syndrome:
J'ai de nouveau regardé HP7.1 aujourd'hui, et j'me suis rendu compte, qu'au début, la mère de Hermione est l'actrice qui joue Cat Stark dans GoT. J'ai trouvé ça fun.
Voilà.
Merci.
A biento... :roll:
Nilezor:
Ouais on appelle ça une actrice, en général ces gens là jouent plusieurs rôles :hap:
Syndrome:
Oui mais ça m'a surpris, j'avais jamais vu avant.
D_Y:
D'ailleurs c'est marrant de remarquer que l'actrice qui joue Cersei joue le rôle d'une certaine reine spartiate dans un film bien connu...
J'ai bien entamé le bouquin et y'a pas à dire, j'adore de plus en plus cette série, j'espère que la saison 2 sera encore plus interessante que la première saison qui est vraiment LA série de 2011. D'ailleurs je serais pas surpris qu'elle rafle une bonne partie des Emmy tant elle est travaillée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile