Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Taiki:
--- Citation de: "Nile" ---Stannis, c'est le celui qui se fait raser ? J'ai encore du mal avec les prénoms de ceux qu'on ne voit pas souvent.
Du coup si c'est Joffrey le l'aîné, alors c'est normal.
--- Fin de citation ---
Non ça c'est Lord Renly, le plus jeune frère de Robert. Stannis dans la série ils en parlent un peu mais tu le vois jamais. Il n'apparaît jamais dans le tome 1 également t'inquiète pas donc c'est normal. Il paraît juste que c'est un grand combattant, et qu'il est à Peyredragon (l'ancienne ville des Targaryen il me semble). Ned envoie un de ses soldats lui parvenir une lettre en disant que c'est à lui que revient le trône, donc il va surement le réclamer, on en saura surement plus dans les saisons à venir.
(Cliquez pour afficher/cacher)Joffrey c'est l'ainé mais comme l'a dit Kitty, c'est pas le fils biologique de Robert (mais il le sait pas Cersei le lui a caché) donc il n'a aucune légitimité au trône
Syndrome => Parce-que Cersei s'en fiche de la lettre, c'est qu'un bout de papier. Et Ned sur le trône... alors qu'il y a un conflit entre les Lannister et Stark, ça aurait été tout sauf bénéfique pour elle.
Great Magician Samyël:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est surtout que Cersei contrôle toute les forces armées de Port-Réal et qu'elle a le Conseil dans la poche.
Kitty:
Vivement la saison 2 pour qu'on entende parler de Stannis en tous cas.
Rien que dans le bouquin ce mec me fait froid dans le dos.
GKN:
J'écoute un morceau de Miku et le pire c'est que j'aime ça :niak:
Sheikor:
C'est sympa, Mondaye, mais quel rapport avec Game of Thrones ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile