Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (22/203) > >>

GKN:
'Tain, trompé de topic... Sérieux, j'ai la berlue moi...

Syndrome:
Bon j'ai fini d'regarder l'EP 10.

Cet épisode est fort en émotion !

(Cliquez pour afficher/cacher) Arya qui s'travestie, Joffrey qui devient de plus en plus insupportable, Robb qui gagne en classe et en epicness, Snow qui fail sa fuite mais qui se prépare à puer la classe dans la chasse aux Whites Walkers, Tyrion qui gagne en classe et en epicness, Jaime qui s'fait enc*ler, Daenerys qui s'fait cramer mais en fait c'est la maman des dragons...

Cool l'épisode..... Need la suite.

Kitty:
Je suis vraiment étonnée par la "classe" (comme dirait Syndrome) de Robb.
C'est bien le seul personnage à être plus charismatique dans la série que dans le livre.

Pas encore vu le 10 mais je vais me dépêcher.

Plagueis:
Chaud, j'avais peur que toutes les séquences avec Drogo et Daenerys n'avaient servi à rien, en voyant comment ça tournait, mais le final m'a rassuré...

Tous les perso gagnent en profondeur sur cette fin de saison. J'espère que ça va continuer sur cette voie ensuite. Fin vivement la suite quoi...  :larm:

Syndrome:
C'est vrai que Robb pu la classe dans cet épisode. Trop épique la scène ou il se fait aduler.

Ouais les scènes avec Drogo avaient la classes parce qu'il y était... Mais sinon c'était pourri... Juste a partir du moment ou la vieille folle est arrivé c'était potable.

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre j'ai halluciné que ce soit l'entaille de l'autre connard qui a causé son espèce de gangrène... Abusé...

J'm'attendais à une autre fin mais au final c'est classe.

(Cliquez pour afficher/cacher)La renaissance des Dragons, s'pas rien. J'attends ce voir ce que ça va ajouter au scénario. N'empêche que j'ai pleuré quand Daenerys a tué Drogo :sad:

Et Sam m'a fait de la peine..... Mais il est so epic !  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile