Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (20/203) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Plagueis" ---Vas-y c'est quoi ce rebondissement de daube là? Ma journée est foutue. :tb:
--- Fin de citation ---

:zem: so classic, t'as pleuré ?

Sinon Sean Bean je l'adore mais sur certaines scènes il parait mou, il inspire beaucoup la pitié dans les épisodes je trouve, alors que dans le livre pas du tout. Mais bon malgré ça je l'aime bien en Eddard Stark quand même v.v

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que j'ai pas tout compris les liens de parenté, mais Joffrey n'est pas le seul fils de Robert non (enfin il croit que c'est son fils) ? Alors pourquoi c'est lui qui monte sur le trône ? Dans les sociétés médiévales, c'est toujours la primogéniture qui compte. :hum:

Kitty:
Nile:
(Cliquez pour afficher/cacher)Cersei est mariée à Robert. Elle a eu trois enfants dont Joffrey est l'ainé donc c'est logique qu'il monte sur le trône. Sauf qu'en fait Joffrey n'est pas le fils de Robert mais de Jaime, il n'est donc pas légitime.
En fait Robert n'a eu que des bâtards (comme Gendry l'apprenti forgeron a qui Ned va parler), et les bâtards ça montent pas sur un trône^^
En fait, le trône devrait revenir, selon Ned, à Stannis le frère de Robert

Nilezor:
Stannis, c'est le celui qui se fait raser ? J'ai encore du mal avec les prénoms de ceux qu'on ne voit pas souvent.
Du coup si c'est Joffrey le l'aîné, alors c'est normal.

Syndrome:
Mais alors pourquoi la lettre de Robert n'a eu aucun impacte sur la légitimité de Ned...? Même s'ils en ont rien à foutre, c'est le souhait de Robert.

En tout cas Cersei aurait mieux fait de mettre Ned sur le trône... Vu comment son fils fait nawak..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile