Communauté > Débat

La politique française

<< < (105/119) > >>

zelda83:
J'y crois pas !! Y a un monsieur qui a fait un discours disant qu'il allait supprimer des emplois de fonctionnaires mais qu'il allait rajouter des emplois dans les cités !! C'est révoltant ! Surtout que mes parents sont tous les deux fonctionnaires...  X.

Bluelink:
Ouais enfin si tu habitais dans une cité et que tes parents étaient au chômage, tu réagirais peut-être différemment.
Après j'en sais rien, sans savoir qui a dit quoi et quel est le projet exact derrière tout ça, c'est un peu parler dans le vent... :coffee:

Bilberry:

--- Citation de: zelda83 le jeudi 05 juillet 2012, 17:02:52 ---J'y crois pas !! Y a un monsieur qui a fait un discours disant qu'il allait supprimer des emplois de fonctionnaires mais qu'il allait rajouter des emplois dans les cités !! C'est révoltant ! Surtout que mes parents sont tous les deux fonctionnaires...  X.

--- Fin de citation ---
Je crois que tu as mal compris, de mon côté j'ai entendu dire que les départs à la retraite ne seront pas tous remplacés ce qui mène donc en effet à une suppression de poste. Jamais je n'ai entendu parler de suppression de poste dans le sens "licenciement". Après je me suis à peine renseignée dessus, si vous avez des infos qui me contredisent postez-les v.v

Nilezor:
Surtout qu'il n'y a pas de licenciements dans la fonction publique. :cfsd:

M-A:
Moi je trouve bien qu'on élimine le superflus dans la bureaucratie. Surtout quand on regarde la quantité de postes inutiles/redondants qui s'y retrouvent. Je ne suis pas particulièrement pour le licenciement, mais je crois que parfois c'est nécéssaire.

Vidéo: Ça date un peu (2010), mais je crois le député adéquiste (parti qui n'existe plus d'ailleurs) François Bonnardel, du comté de Shefford (mon comté  *o*), explique bien pourquoi on doit couper dans la bureaucratie.
http://tvanouvelles.ca/video/72320827001

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile