Communauté > Débat
La politique française
John Craft:
Encore une fois, tu les "démonises"; c'est pas des "monstres", ces gens, c'est des gens. Ils pensent vraiment que les choses SONT mieux quand elles sont mieux pour eux : si ça LEUR fait du bien, pourquoi ça ferait pas du bien à d'autres ?
Donc non, ils n'agissent pas "pour faire du mal" ou je n'sais quoi; ils font les choses parce qu'à leurs yeux, c'est vraiment ce qu'il faut faire.
C'est des glands, certes
mais à leurs yeux, ils font les bonnes choses. Vraiment.
M-A:
Oh putain, tu me dis qu'ils y croient à leurs conneries?
Ok, ok, la sortie est par là, je sais :arrow:
John Craft:
Oh t'inquiète, une bonne quantité de ce qu'ils disent ils le disent juste pour faire plaisir, hein :3 mais "au final", en gros ce qu'ils FONT de ces discours, les lois/etc, ils considèrent foncièrement que c'est "pour le mieux".
Duplucky:
Reste à définir si le mieux concerne leurs poches ou le peuple. v.v
M-A:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, ils sont cons ces mecs, oubligés de tout leur expliquer
Le sens du bien et du mal est très subjectif. On peut faire quelque chose qui est très bien pour son estime personnelle mais qui sera vu comme un grand mal aux yeux de toute la communauté.
Dans ce sens, je crois que les politiciens, autant Québécois que Français, ont compris que ce qu'ils faisaient étaient bien. Personnellement, ça leur fait plaisir de ramasser des votes et de se remplir les poches avec l'aide des cotisations au parti. Ça part du principe qu'ils se sentent bien avec les poches pleines de sous et donc que leurs actions doivent être justes et divines :ange:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile