Communauté > Débat

La politique française

<< < (106/119) > >>

Shern:
Un anarchiste de gauche qui est d'accord avec un député d'un parti de droite, j'aurai tout vu :|

M-A:
Je crois qu'on ne peut pas être complètement à gauche ou complètement à droite. Il y a toujours des nuances dans nos propos et donc oui, je suis parfois d'accord avec le député de mon comté, même si c'est un adéquiste/caquiste.

Je crois en l'éducation publique et accessible, à la nationalisation des ressources naturelles, au système de santé social, mais ce que je suis en désaccord, c'est d'avoir des centaines de postes de fonctionnaires qui n'apportent rien concrètement à la société et qui coûtent 200 000$/année.

Si j'adhère à l'anarchisme, c'est principalement pour l'idée d'avoir une démocratie directe par le peuple/pour le peuple et que les richesses soient redistribuées également dans la société. C'est l'idée aussi de délaisser le système capitaliste, qui récompense les plus traîtres et les voleurs parce qu'ils ont de l'argent.

John Craft:
En fait c'fait quelque temps que je suis plus trop la politique
(comprenez par-là que ça fait plus de deux semaines que je regarde pas les Guignols et le Zapping)
mais... c'est... vraiment arrivé ?
Je veux dire... c'est la réalité, quoi ?

Guiiil:
Tu parles de quoi exactement ? Du post de Militant Anarchiste qui a 4 mois ? Ou De l'UMP qui a deux patrons ? Ou des deux groupes extrémistes qui s'agressent durant une manif' anti-mariage gay ? Ou de la fin du monde lors du 21 décembre ? 

D_Y:
Hier (après minuit), les chaines d'informations étaient de vraies mines d'or tant l'information semble comique. En tout cas on sait que 1/ le PS n'aura pas de soucis à se faire niveau concurrence, 2/ Sarkozy a un nouvel argument de soutien pour 2017.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile