Communauté > Débat

La politique française

<< < (92/119) > >>

Guiiil:

--- Citation de: HamsterNoeliste le mercredi 30 mai 2012, 13:45:13 ---À côté, Mélenchon a bien plus d'éloquence, et pour deux extrêmes face à face, il mériterait plus de sa faire croire.

--- Fin de citation ---

C'est justement pour cela que ceux qui disent qu'ils ont voté contre l'UMP et le PS en votant FN sans être raciste ne sont pas crédible parce qu'ils avaient une alternative qui l'était justement, et ils sont passés à coté. En plus dans les deux camps ils aiment pas les juifs, donc ils n'avaient pas d'excuses :3.

Nilezor:
Le truc c'est quand derrière Mélenchon il y a les coco et ça, ça fait peur au Français qui assimile communisme à URSS ou Corée du Nord. Mine de rien c'est une idée répandue alors qu'en fait c'est loin d'être une réalité.

John Craft:
C'est une idée répandue aux USA, ça; en France ils sont pas nombreux les gens à confondre communisme et stalinisme.
Je le sais, parce que j'ai raison.

Nilezor:
Ah si si, crois moi il y a pas mal de gens qui font encore cet amalgame.

John Craft:
Je sais bien, mais ça m'paraît quand même assez ponctuel, enfin, rare. J'ai jamais rencontré quiconque faisant cette erreur -et vu que mon expérience seule suffit à justifier le fait que j'ai raison, et bah donc j'ai raison. C'est pas juste mon opinion que je présente au fait hein -j'ai raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile