Communauté > Débat

La politique française

<< < (56/119) > >>

D_Y:

--- Citer ---enfumer les Français en leur ressortant les belles paroles
--- Fin de citation ---

Ouais enfin tous les candidats font ça depuis que les campagnes existent, c'est pas inédit au méchant petit Nicolas.

Bluelink:
Je parle pas de faire des promesses qu'il ne tiendra pas, je parle de ressortir au mot près les trucs qu'il a annoncé il y a cinq ans et d'essayer de faire comme si son quinquennat n'avait jamais existé, comme l'a dit Yan. Tous les candidats sortent des trucs démagos et irréalisables, oui, mais tous les candidats ne sont pas Président depuis cinq ans.

John Craft:

--- Citation de: Bluelink le dimanche 15 avril 2012, 15:14:59 ---Je parle pas de faire des promesses qu'il ne tiendra pas, je parle de ressortir au mot près les trucs qu'il a annoncé il y a cinq ans et d'essayer de faire comme si son quinquennat n'avait jamais existé, comme l'a dit Yan. Tous les candidats sortent des trucs démagos et irréalisables, oui, mais tous les candidats ne sont pas Président depuis cinq ans.

--- Fin de citation ---

PFWAAAAAAH

Je discutais avec une amie hier -oui elle est hyper belle, ah là là, arrêtez de demander, évidemment que je n'ai dans mon répertoire que des top-models-, elle a soulevé un point intéressant, c'est à quel point on est même plus intéressé par les élections américaines que les élections françaises. En gros, que y a vraiment aucune espèce de "grand" charisme de la part de nos candidats, alors que ceux des USA, certains ont vraiment un "truc" qu'ils dégagent. C'triste en soi.

D_Y:
Ose dire que Christine Boutin n'a aucun charisme, si t'es un homme.

Guiiil:
bayrou.fr/

Tentez le Konami Code sur ce site :3 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile