Communauté > Débat

La politique française

<< < (57/119) > >>

GKN:
Oh la vache, énorme !!!!!

Nilezor:
Les politiciens français ne sont pas moins charismatiques que les Américains... regarde Mélenchon, même en n'appréciant pas le personnage ni les idées faut faire côté preuve d'une sacrée mauvaise foi pour dire qu'il n'a aucun charisme.

John Craft:
... bah honnêtement, je trouve qu'il bouge beaucoup les bras dans tous les sens, mais qu'il fait plus de bruit qu'autre chose... Il est agaçant à toujours être "j'vous emmerde, j'vous déteste, vous puez tous"... Il a tout l'temps l'air en colère, et j'trouve pas ça hyper cool, un chieur.
Mais il reste quelqu'un qui a pas que des mauvaises idées, et pas avoir sa langue dans sa poche est, évidemment, une qualité.

Ceren:
Tu n'as pas du regarder beaucoup de débats, à chaque fois qu'on l'a mis en face d'une autre personnalité style banquier, PDG, etc... je l'ai trouvé on ne peut plus apte à mener un débat sans accroc. Il reste impulsif mais pour ma part les gros accrochages qui ont été relayés ont toujours été animés par des journalistes ou animateurs radio en mode foutage de gueule. Faut voir les questions qu'on lui pose aussi. Dans le genre agressif je trouve Le Pen voire même Bayrou plus spontanés, pour cause ils se sentent toujours menacés.

Ce que je trouve triste avec cette campagne, et du moins dans mon entourage, c'est que beaucoup de personnes prétendent débattre sur la question du meilleur candidat alors que parmi mes connaissances je dois être bien le seul à avoir au moins survolé la plupart des programmes voire m'être attardé sur certains. C'est triste surtout que pour une fois on prend le temps de consacrer des émissions un peu moins mauvaises qu'à l'habituel pour qu'ils aient le temps de faire le tour de leur programme. Bref, cette élection intéresse les gens sans les intéresser. Dans un sens ça fait américain, élire le candidat qui a la meilleure tête.

D_Y:

--- Citer ---Ce que je trouve triste avec cette campagne, et du moins dans mon entourage, c'est que beaucoup de personnes prétendent débattre sur la question du meilleur candidat alors que parmi mes connaissances je dois être bien le seul à avoir au moins survolé la plupart des programmes voire m'être attardé sur certains. C'est triste surtout que pour une fois on prend le temps de consacrer des émissions un peu moins mauvaises qu'à l'habituel pour qu'ils aient le temps de faire le tour de leur programme. Bref, cette élection intéresse les gens sans les intéresser. Dans un sens ça fait américain, élire le candidat qui a la meilleure tête.
--- Fin de citation ---

C'est là le problème d'une présidentielle en fait, et ça date pas que de cette année. Depuis que la démocratie existe en France, les gens ont toujours cru avoir une importance politique (j'y crois moyen au poids politique individuel) alors qu'en fait c'est une élection pas bien méchante qui, dans la plupart des cas, se conclue par le "moins pire" de tous (cette année ça semble être Hollande).

Enfin pour moi je considère qu'aucun candidat n'as vraiment de bonne tête donc comme ça c'est réglé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile