Communauté > Débat

La politique française

<< < (55/119) > >>

Guiiil:
J'aime le commentateur Résistant libre sur le clip de Bayrou qui ne sent pas du tout l'extrème droite ! ;bama:

Edit : !

Y a une phrase qui devrait vous faire tiquer dans cette vidéo !

GKN:
Coluche visionnaire ? Réponse dans quelques jours :p






Sarkoko qui balance qu'il faut mettre en place un bac numérique alors j'imagine déjà un bac option Call of Duty...


Histoire: les américains c'est les gentil, les bougnouls s'tous des terroristes

Français: 'CULÉ D'CAMPEUR D'MES COUILLES !!!

Anglais: DIE YOU FUCKIN' MOTHER FUCKER, DIRTY FAT BITCHES !!!

Mathematique: Ce fusil a une capacité de 8 cartouches donc c'est daubé

Physique: Un sniper, ça nique tout s'que tu veux gros !

SVT: Inutile de tirer dans les c*uilles, les dégâts sont localisés avec les pieds LOL

Sport: Oh putain, GRENADE; COURS COURS COURS !!!!!!

Suijirest:
Y a aussi Arts Plastiques, spécialisé dans la nature morte. :ange:

Yan930:
Purée, à cause du bide post de Guiiil, j'ai raté le message de Bluelink sur les clips :


--- Citation de: Bluelink le mardi 10 avril 2012, 15:35:18 ---Le moment le plus fun de la campagne est arrivé : les clips de campagne :bave:

: je dois reconnaître que c'est celle qui s'exprime le mieux dans le lot (pour ce qui est des clips de campagne). Mais alors bonjour la démagogie.

: assez classique, bon. Evidemment, ça ne me convainc pas, et je ne vois pas comment on peut croire ne serait-ce qu'un instant à toutes ces belles promesses après ces cinq dernières années. En particulier, le passage où il parle de "construire une France bla bla bla", comme s'il allait devoir partir de zéro alors que ça fait cinq ans qu'il est aux commandes, ça m'exaspère.

: j'ai pas trop compris l'histoire de l'arbre.

: Cheminade :bave: Sans lui, la campagne serait sans intérêt v.v Je suis déçu qu'il n'ait pas dit l'importance de coloniser Mars afin d'échapper aux traders de la City, mais j'ai beaucoup aimé le passage au début : "j'avais prédit la crise avant tout le monde, d'ailleurs je vous sors les archives pour le prouver, je suis quand même trop fort, mais je n'en tire aucune vanité".
Cheminade, mon héros  <3



François Hollande : amen v.v
Quelque part, c'est sympa d'avoir un clip épique qui sort de la traditionnelle lecture de prompteur par un candidat léthargique, mais ç'aurait été sympa d'avoir autre chose que ce clip assez démago. Les envolées lyriques remplies d'espoir, c'est bon pour Mélenchon v.v

Eva Joly

Jean-Luc Mélenchon

: bon, au moins, dès le début, elle annonce la couleur, en reprenant complètement ce que faisait Laguiller. C'est un peu triste de ne pas avoir évolué depuis cinquante ans. Et puis tout de suite se présenter comme la fille spirituelle d'Arlette euh... bonjour le culte de la personnalité, quand même.

: visiblement, ils avaient plus d'argent à la fin, ils ont dû foutre des photos.

--- Fin de citation ---

Vrai que deux trois trucs m'ont interpellé. Déjà, la première, c'est Marine Lepen, si tu connais rien en politique, tu peux facilement te laisser tenter, elle et son discours bien "gauchiste", par contre, elle dit pas ce qu'elle augmentera pour compenser cette perte d'argent pour l'état, manque de précision, pas cool  ¬¬ (je pensais jamais utiliser cet émoticône moche à en crever).

Pour Sarkozy, vrai que, lorsqu'on l'écoute, on a vraiment l'impression qu'il n'assume pas ce qu'il a fait durant ces cinq dernières années. Ayant vu quelques épisodes des guignols dernièrement (je regarde plus depuis des années, mais osef), je comprends mieux maintenant cette "caricature" xD

Cheminade, j'avoue qu'il est puissant, on a droit à son Flash-back, il n'en tire toutefois aucune vanité, mais il aime le rappeler, c'est cool

Bayrou, il est vraiment plat. Son clip est vraiment décevant, on a l'impression qu'il ne sait pas où il va...

Hollande, il continue dans sa volée "On a aucun projet, mais votez pour nous parce que la droite, c'est le mal, et le mal, c'est pas bien !". Bref, si on veut de l'épique, on joue à Skyrim, on vote pas au présidentielle...  :/ (ce que je lui ai mis à Hollande, mais au final, je voterai sans doute pour lui pour un tour au moins v_v).

Et le best, ça reste Eva Joly :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lpQALLzqufg

Je suis resté tellement con sur la musique, au début que je n'ai rien écouté au projet :


Bluelink:

--- Citation de: Yan930 le dimanche 15 avril 2012, 13:45:45 ---Hollande, il continue dans sa volée "On a aucun projet, mais votez pour nous parce que la droite, c'est le mal, et le mal, c'est pas bien !".

--- Fin de citation ---

Mouais, pas d'accord. Même s'il fait une campagne un peu moisie depuis quelques semaines (ce qui correspond au niveau général de la campagne, d'ailleurs), il a présenté son projet début janvier. Et, il y a quelques jours, il a présenté son calendrier d'action durant la première année de son mandat s'il est élu. Donc parler d'absence de projet, euh... à mon avis, ça s'appliquerait plutôt à Sarkozy, dont le seul projet à l'heure actuelle est d'enfumer les Français en leur ressortant les belles paroles d'il y a cinq ans (au passage je voyais déjà pas ce que ça avait de séduisant il y a cinq ans, donc je me dis qu'il faut en tenir une bonne couche pour retomber dans le piège aujourd'hui).

Après, effectivement, depuis quelque temps maintenant, la campagne de Hollande consiste principalement à tacler Sarkozy sans même le citer, ce qui n'aide franchement pas le niveau de la campagne à s'améliorer. Quant à s'afficher en permanence comme ayant gagné d'avance, c'est un peu insupportable, aussi.

Cela dit, pour le clip, je le trouve plutôt réussi, perso. Bon, la musique épique est complètement exagérée, les images des Français font très bisounours dans la mise en scène, et il n'y a pas un mot de programme dans le spot, mais... je pense que son équipe de com' a tout compris, en fait. Honnêtement, ces spots, c'est une blague, tout le monde s'en fout à mon avis, et c'est assez logique, c'est pas en deux minutes que tu présentes ton programme. Du coup, se donner une posture épique (surtout que Hollande s'est souvent vu reprocher sa mollesse, y compris dans son propre camp) et montrer qu'on va mener une politique fondée sur l'égalité après cinq ans de Sakozysme, ça me semble pas complètement idiot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile