Communauté > Débat

La politique française

<< < (36/119) > >>

Nilezor:
Ce n'est de toute façon pas le sujet, donc on va s'arrêter là.

D_Y:

--- Citer ---Au sens littéral, la xénophobie est la peur irraisonnée, maladive de ce qui est étranger.
--- Fin de citation ---

Je vois aucun rapport avec ce que j'ai dit qui n'avait rien de péjoratif ni rabaissant. Et puis traiter quelqu'un de xenophobe comme ça, je trouve ça un peu limite mais je commence à te connaitre maintenant.

John Craft:
... la xénophobie c'pas forcément du blessant; la xénophobie c'est de voir dans l'étranger ce qu'on veut y voir.
Tu appliques à TOUTE une nation un caractère, c'est aussi dénigrant que d'appliquer à des Juifs d'être riches ou des Noirs d'avoir un gros zgueg : non c'pas une insulte, mais ça reste évidemment insultant dans ce que ça exclut la notion d'unicité de chacun d'eux.

Nile : J'ai dit stop !

John : Mea culpa

D_Y:
Ce soir chez Ruquier, Segolène Royale. Une des questions des journalistes "Certains disent qu'avec vous ça aurait été encore pire qu'avec Sarkozy, qu'en pensez vous ?".

La réponse était pour elle toute simple : implanter la voiture electrique dans toute la France.

Ouah y'a pas à dire, on a manqué une vraie présidente...

John Craft:
Autant j'suis d'accord j'trouve que cette nana est une vraie tocarde, et putain d'niaise et parfois mégalo
autant entre ses enfantillages et un Ministère de l'Immigration...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile