Communauté > Débat

La politique française

<< < (34/119) > >>

D_Y:

--- Citer ---Le coût du nouveau salarié peut être compensé si l'investissement alors réalisé est bénéfique.
--- Fin de citation ---

Le problème c'est que ce ne serait plus bénéfique justement. Réduire le temps de travail réduit forcément le salaire, alors certes t'as plus de temps à passer avec ta famille mais à quel coût. Déjà qu'à l'heure actuelle on se plaint du pouvoir d'achat, alors image avec les 35h, surtout en période de crise de l'euro.
Les salariés français sont très productifs, c'est pour ça qu'on arrive encore à s'en sortir (plus ou moins), mais si tu baisse la productivité, l'economie en prend un coup, et on est pas obligé d'avoir bac+6 pour piger ça.

Au niveau individuel je pourrais aussi parler de plein de problèmes dans l'administration, comme les fermetures l'aprés midi en cas de besoin blabla :roll:

John Craft:
... je...
... je peux remettre des images cons, s'il vous plaît ?  :niais:
J'vous en supplie, dès que dans un débat ça devient de la bouillie politicarde (je n'accuse évidemment pas tout le monde d'en être coupable mes amis), mais donc, dès que je découvre que des gens se jettent aveuglément dans des idées en les revendiquant avec un mordicus fabuleux, la SEULE bonne réponse, c'est rien d'autre que des images stupides...
ET VOUS SAVEZ QUE J'AI RAISON
LACHEZ-MOI JE VEUX SAUVER LE MONDE
LACHEZ-MOI J'AI DIT

(D_Y, pourquoi tu le prends pour toi ?
Et dire "à chaque fois" c'est un peu chouineur vu que ça va faire un mois que toi et moi n'avons pas échangé même un mot...  :|)

D_Y:
T'es obligé de venir faire de la provoc à chaque fois que je poste ? Non parce qu'en plus d'être lourd ça sert à rien quoi.

Nilezor:

--- Citation de: D_Y le samedi 24 septembre 2011, 12:11:32 ---le français a pris l'habitude qu'on lui verse sa soupe dans l'assiette sans qu'il ait à lever son cul de la chaise, donc il faudrait peut être se bouger un petit peu et faire le chemin inverse quand même.
--- Fin de citation ---
C'est un peu le cas de tous les pays occidentaux, mais bon.

D_Y:
Ouais et on est en train de se faire niquer par la Chine et ses potes, comme quoi c'est une stratégie payante...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile