Communauté > Débat

La politique française

<< < (28/119) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "landeroy" ---mais bon personne y pense
--- Fin de citation ---
Si justement, le rétablissement du service militaire fait partie du programme du Front National ;) C'est pour ça qu'on en parle.
Dy, au risque de me répéter, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun problème. Bien sûr qu'il y en a, il y en a toujours eu d'ailleurs. Mais dire comme le fait BeBeR que l'obéissance a quasiment disparu de l'École, c'est faux. Puisque tu prends ton propre cas je vais faire de même : de toute ma scolarité, il n'y a jamais eu de problème à ce niveau là. Et j'ai toujours été dans le publique.

Anonyme:
Nile je parlais du coût de la mesure pas du rétablissement du service militaire et je doute que le FN y ait pensé.

Sinon pour D_Y, des profs en dépression il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Il y a peut-être des problèmes de disciplines mais si le prof n'a pas d'autorité c'est pas la peine qu'il continue et là on touche un autre problème qui est la formation des professeurs qui ne les confrontent pas à certaines situations.

D_Y:

--- Citation de: "landeroy" ---Nile je parlais du coût de la mesure pas du rétablissement du service militaire et je doute que le FN y ait pensé.

Sinon pour D_Y, des profs en dépression il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Il y a peut-être des problèmes de disciplines mais si le prof n'a pas d'autorité c'est pas la peine qu'il continue et là on touche un autre problème qui est la formation des professeurs qui ne les confrontent pas à certaines situations.
--- Fin de citation ---

Ils n'ont même pas pensé aux conséquences qu'aurait le retour du franc sur notre économie donc pourquoi ils penseraient à ça...

Ouais les profs sont mal formés mais ont change rien au problème les élèves se croient souvent les maîtres.

Anonyme:

--- Citation de: "D_Y" ---
Ouais les profs sont mal formés mais ont changent rien au problème les élèves se croient souvent les maîtres.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord cependant au lieu de miser sur l'après-scolarité, je pense qu'il vaudrait mieux enseigner aux plus jeunes les règles de respect d'autrui à la maternelle et en primaire...

Nilezor:
Bof je suis même pas sûr que ce soit vraiment un soucis ça... Enfin je dois reconnaître que je ne me suis pas renseigné sur ce point.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile