La vache le sujet a ouvert des vannes.
je demande sincèrement pardon d'avoir ainsi démarré -enfin, pas en premier... je crois ?- quelque chose qui a lancé une telle vague de colère; surtout que j'aurais dû m'en douter, c'est un thème encore brûlant et extrêmement mal perçu, même quand il est à peine abordé; j'aurais dû m'y attendre.
Je remercie sincèrement tous ceux qui ont cherché à me défendre, défendre mon avis, ou simplement discuter sans indélicatesse, et je vous demande pardon de vous avoir aussi lancés sur ce sujet dangereux -surtout après le passage des modos :p
Et je demande pardon aux modos de leur avoir encoooore fourni du travail supplémentaire en masse...

C'tait con en plus, c'était vraiment pas mon intention, et je sais très bien que c'est la seule réaction qui aurait pu naître -mais... j'ai juste eu envie d'en parler. Donc le résultat m'était bêtement pas venu à l'esprit.
Je finirai juste sur un truc : heureusement qu'on a changé de sujet, parce que oui, malgré tout, Lu a entièrement raison dans ce que les mineurs viennent EVIDEMMENT en masse sur ce topic :ash: le pire c'est que VRAIMENT j'ai... :3 pas utilisé ma cervelle sur ce coup, c'con.
Oh, non, un dernier truc avant de laisser tout le débat revenir sur quelque chose de plus souple et posé :
D_Y, pour connaître deux pédophiles -même si la fille est moins "charnelle" à ce propos- et plusieurs demoiselles (jamais encore rencontré de garçon à ce propos, d'ailleurs...) qui ont pas eu des expériences merveilleuses avec des violeurs d'enfants, je te demanderai de pas l'ouvrir :3 Merci.
Donc encore pardon, et qu'on parle de
cul, de
bite, de
chatte et de tout autre poil
foutré ! \o/
EDIT : merci Nile