Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
Nilezor:
--- Citation de: "John Craft" ---Donc encore pardon, et qu'on parle de cul, de bite, de chatte et de tout autre poil foutré ! \o/
--- Fin de citation ---
Fais gaffe, lors de la création de ce topic les modérateurs (Floax et Emy sur le chan) ont demandé à ce qu'on n'utilise pas ce genre de vocabulaire.
Syndrome:
Ça c'est du topic à sanguins ! :dnt:
J'pas eu l'temps d'vous suivre.... 8 pages en 3 jours... Enfin.. Je crois.
Est-ce que ça vous fait fantasmer dans les endroits publiques...? v.v
John Craft:
Perso... je n'ai hélas jamais essayé, mais ai failli, et noudidiou je pense que ça serait trop mon genre de trucs. Je pense vraiment que c'est un petit fantasme, ce danger d'être vu...
Le plus drôle, c'est que la loi française est plutôt souple sur ce point : non seulement peu de policiers t'embarqueront -ils vont, souvent, juste te dire "non mais rhabillez-vous et dégagez de là"-, mais même si tu passes devant un juge, tu risques rarement grand-chose tant que tu le fais "en prenant malgré tout des précautions pour ne pas être visible, remarquable, en évidence". Donc si tu le fais dans un coin peu fréquenté, tardivement et/ou caché, tu t'en tireras juste avec de l'embarras, pas plus.
(de nouveau j'ai jamais tenté :3 T_T)
Pimousse:
Weekly>> Merci grand prince de m'accorder ton attention, euh non je rectifie, une once d'attention, je suis encore plus honoré.
Et désolé ROMM et la team modérale d'être contre la pédophilie (même sans parler de viol) et le clamer haut et fort, la prochaine fois je le garde pour moi, c'est assez déplacé de l'affirmer en effet :/ (et y a pas de manières gentilles de le dire quand on a quelqu'un en face qui clame que la pédophilie est victime de la même discrimination que l'homosexualité... Bien qu'il se soit excusé. )
Si le topic doit être lock tant pis, si je dois me prendre un averto, de même, mais je refuse de laisser passer ça et en prime être accusé de foutre le bordel, faut pas exagérer hein. Si ça ne vous choque pas c'est bien dommage messieurs.
Enfin bon de toute manière je ne compte pas insulter JC dans tout mes posts hein, il s'est excusé tant mieux, le débat est clo.
Syndrome>> Mouais vite fait, tu te fais chopper c'est la méga honte u.U.
Syndrome:
Ouais mais après faut trouver l'bon endroit. Une fois j'étais chez mon père, dans la montagne, dans l'04, et j'habite près d'un lac. Dans l'eau, près d'une barque, j'ai aperçu 2 personnes en train de faire dans l'eau, appuyé contre la barque. J'étais en vélo et j'ai fais : :yeah: au mec, il a ri...
Mais j'ai entendu dire que dans l'eau c'était super dangereux...
Puis t'as publique et publique. Si tu fais derière une voiture dans un parking, c'est sur que c'est risqué. Y'a pleins d'endroits coolos. Genre le bahut, ascenseur ( à condition que l'immeuble soit un 20 étages...) et d'autre à imaginer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile