Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (21/35) > >>

D_Y:
C'est bon t'es pas Batman non plus.

Cependant je serais pas contre reprendre le débat qui est interessant, sans pour autant cracher sur personne.

Young-P:
Ah, enfin un vrai débat sur le sujet concerné par ce topic, merci Syndrome^^.

Dans les endroits publiques, c'est encore plus excitant je trouve. La peur que quelqu'un te voit, l'impression de faire quelque chose qui pourrait être désagréable pour d'autres personnes, tout ça c'est des facteurs qui font que ça rend la chose encore plus excitante que lorsque tu fait ça dans une chambre par exemple.

J'ai jamais testé les grands classiques, du genre cabine d'essayage ou ascenseur, mais j'ai déjà fait ça dans une cage d'escalier v.v
On a entendu une porte s'ouvrir à un moment, le gros coup de stress évidemment, mais la personne est pas montée jusqu'à ou on était.

Ensuite il y a le cinéma aussi, je me rappelle du film que c'était, Hellboy 2  8-) , la salle était quasiment vide, heureusement...

Nilezor:
Quasiment vide ?

Young-P:
Ben oui, il y avait quelques personnes quand même. Le film était en VO, donc ça attire pas les gens, mais il y avait peut être 15-20 personne quoi  :niak:

John Craft:
D_Y - en effet ç'a pas l'air du tout d'intéresser les gens, hein, j'ai trop l'impression que personne a répondu à Syndrome apr- oups, tiens, si.

Syndrome - dans l'eau c'est "dangereux" quand c'est une eau "naturelle", parce qu'elle peut quand même être plutôt crade et que ça rentre très facilement "à l'intérieur" (putain j'aime les guillemets) pendant l'acte :3
Et le coup de "t'es pas batman", de nouveau il suffit d'être discret et de le faire aux bons endroits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile