Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (22/35) > >>

Krystal:
15-20 personnes ? Ca fait beaucoup quand même. Ca demande un minimum de discrétion, surtout quand y a de grands blancs pendant le film  8-)

D_Y:
Le Batman était pour Pimousse.

Faire l'acte en publique c'est le coupe-envie ultime parce que t'es tellement sur les crocs que tu prends pratiquement aucun plaisir.

Syndrome:
John : Non mais outre le côté hygiénique, j'ai entendu dire que tu pouvais rester coincé à l'intérieur par effet de pression . Ou un truc du genre.

D_Y : Après y'a un certain confort à avoir. Tu vas pas l'faire contre un mur au détour d'une rue ou d'un rayon de supermarché... Faut trouver un endroit propice, posé et risqué. Le cinéma c'est pas mal, mais avec les accoudoirs c'est plus difficile à gérer...

Young-P:
Krystal==> Il suffit de pas faire les boulets et de faire ça discrètement, et ça passe. Tu te met dans un coin, au fond, les gens voient pas  ;)

D_Y==> Au contraire, je trouve que tu prends énormément de plaisir, du fait de l'excitation, et du reste que j'ai cité précédemment

Syndrome ==> Ouais, c'est pas évident en effet, mais une fois que la fille se met sur toi, ça passe tranquillement. En plus, toi tu voie encore le film  8-)

John Craft:
Sorry, j'avais cru qu'tu parlais à Syndrome ^^
Mais... justement, c'est ça le truc, cette crainte d'être vu -malgré la certitude de pas pouvoir (perso je ferais jamais ça si je pensais qu'il y avait le moindre risque).
En gros, j'aime quand je ne risque rien mais que... "mon inconscient" m'affirme que si, si ça s'trouve, y aura quelqu'un...
Et puis mecton, je sais qu'c'est pas forcément le cas, mais tente de calmer cette sensation qu'tu donnes de pisser sur les gens qu'ont d'autres envies qu'toi :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile