Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (23/35) > >>

Doutchboune:
Autant dans un lieu public, ça m'est déjà arrivé, je me suis jamais fait voir, autant dans un ciné j'oserais pas.

Surtout après avoir vu un vigile entrer et venir confisquer la caméra d'un gars qui filmait le film, et qui l'avait sûrement sortie une fois la salle dans le noir.
En tout cas, les vigiles de ciné doivent avoir l'occaz de se rincer l’œil s'il en ont envie XD

Après, pour ma part, l'excitation du "je risque d'être vue" marche très bien chez moi, même si faut avouer que je me suis assagie avec l'âge  :roll:  J'ai une préférence pour le confort maintenant.
Après, pour que ça marche, faut qu'il y ait de réelles chances de se faire pincer, sinon... autant rester chez soi. ;)

Nilezor:
Ca  m'est jamais arrivé et en fait ça ne me tente pas plus que ça... Je comprend que la crainte d'être vu stimule davantage, mais personnellement je préfère le faire bien, dans de bonnes conditions. v.v
Ce serait plutôt des trucs plus discrets avec les mains que je ferais au cinéma !-D

HamsterNihiliste:
Non plus, si ça m'arrive de pratiquer avec une hypothétique partenaire, j'préfère le faire seul. Mais je comprends qu'au milieu d'un lieu fréquenté, ça peut être très plaisant, pas en terme de fantasme, mais de défi pour se prouver à soi-même et à son couple quoi que ce soit par rapport à sa discrétion, sa pudeur, ou les enjeux que l'on veut. Mais je ne sais vraiment pas si je pourrais, puisque, même quand je pratique de l'onanisme [ Pas de bite - cul -chatte ici hein ? :niak ], j'ai super du mal à terminer quand je sais qu'il y a quelqu'un près de moi, même si c'est discret ou que mes portes sont fermées. La peur du risque me bloquerait sûrement.

Syndrome:
Nile : [Vie privée de Nile] ? :p

Message modéré par "Floax" On est pas sur un t'chat, évite de parler de la vie privée des gens, sans leur accord, sur le forum comme ça... Surtout que Nile n'en a pas parlé avant sur ce topic, donc je ne comprends pas pourquoi tu l'interpelles de cette manière.

Nilezor:
OHTCHOUTCHOU
C'est privé v.v
(Et non pour répondre à ta question :( )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile