Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (24/35) > >>

Galadriel:
Etant donné que je me suis familiarisée avec le topic, je peux me permettre de commenter.
Pour ma part, les endroits publics ne me fascinent pas du tout ... je prèfere un truc intime, ou l'on est pas préssé par le temps ... et où l'on est sur de ne pas se faire capter ...
Il existe d'autre moyen de trouver de l'exitation que de faire ça dans un cinéma ou ailleurs.
Voila :)
Quoi d'autre que les endroits publics ?

Plastik:
Moi ce que j'aimerais faire c'est les foret !! Marcher hors du sentier, trouver un coin sympa... Mais des lieux publics genre cinéma ou les toilettes d'un restaurant bof quoi :-p

Doutchboune:
De plusieurs expériences que l'on m'a rapportées (moi-même n'ayant jamais eu l'occasion, en forêt), j'ai eu vent de quelques inconvénients, et précautions à prendre :

- les forêts de pin, quand on est en vacances sur la côté atlantique, c'est très romantique. Mais, la résine, ça fout vraiment tout en l'air !
- dans la nature, si vous trouvez qu'il y a une petite odeur bizarre, regardez quand même avant de vous poser. Il parait que ça n'est pas ragoutant de trouver un écureuil mort sous soi, après l'acte.

Peter:

--- Citation de: "Plastik" ---Moi ce que j'aimerais faire c'est les foret !! Marcher hors du sentier, trouver un coin sympa...
--- Fin de citation ---

J'ai testé en forêt.
C'est sympa mais par contre niveau confort c'est loin d'être le top...

Galadriel:
Je pense que c'est un truc à faire .... cependant il ne faut vraiment pas avoir envie de confort .... faut aimer les écorces, les bruits bizzares, les animaux, les insectes, le stress (un peu présent tout de même) puis l'hygiène quoi ..
Enfin rien ne vaut un bon lit .... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile