Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
D_Y:
Je veux empêcher personne de fantasmer sur ce qu'il veut, je dis juste que l'objet de la plupart des fantasmes me dégoûtent (enfin les plus trash diront nous).
Liam:
D_Y :arrow: Dire que les pulsions de meurtre et de viol sur enfants sont les mêmes, c'est un peu simplifier la chose sans l'étudier. Honnêtement, qui peut me dire ce qui différencie les pulsions d'un violeur, d'un tueur et d'un violeur-tueur. Qui peut me dire ce qui ne les différencie pas ? Bref, on revient au même problème : il faut étudier la chose.
Ensuite, dire que le mettre en taule ou en asile ça ne va rien changer à la chose, qu'il récidivera, bah déjà à ce moment-là faut mettre perpétuité à tous les assassins/violeurs et on en parle plus. Oui mais non, quoiqu'on en pense, ce n'est pas le cas, et sans vouloir faire passer l'assassin/le violeur au rang de victime, je pense qu'un suivi de ces personnes à partir du moment où elle sortira un jour ou l'autre est nécessaire ; c'est à la fois dans son intérêt et celui de la société.
Des suivis, il y en a eu, et ça a fait ses preuves, des études sont publiés dans le domaine de la psychiatrie chaque année et, je pense, méritent toute l'attention qu'on peut leur donner afin de faire évoluer notre système de gestion des criminels ; sauf que bon c'est pas l'attitude progressivement meilleur d'un ancien taulard/interné que tu vas constater aux infos, c'est les cas de récidive qu'on nous balance (de tout de façon les médias ne vivent que sur le dramatique aujourd'hui).
Sinon je n'ai pas toujours eu l'occasion de m'exprimer sur l'émétophilie de mon cher Hamster, mais aussi tolérant puis-je être je ne peux qu'être d'accord avec D_Y, ça peut créer une véritable incommodité dans le vif du sujet rien que d'y penser (chacun a son degré d'émotivité), on se dit que c'est sale, et ce serait bête de ne pas dire le fond de sa pensée ; et je le dis, je trouve ça assez répugnant mais loin de moi l'idée de dire que tu es répugnant. Par contre il y a effectivement confusion entre sale et incorrect, Bluelink l'a très bien énoncé. Ce qui serait incorrect, c'est que Hamster force D_Y à pratiquer son penchant émétophile (j'aimerais bien voir ça tiens ->), mais hum... si son compagnon de jeu y est enclin, y'a rien d'incorrect là-dedans.
ROMM -> M'en déplaise, la maturité de certains posteurs ne me regarde plus après ce que j'ai dit :noel:
Pimousse:
--- Citation de: "Weekly" ---l'orientation houleuse du sujet c'est plus des gens comme Pimousse qui l'apportent que JC.
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai que c'est moi qui vient comparer la pédophilie à l'homosexualité ou la scatophilie (c'est même moi qui met ce sujet sur le tapis !). Pardon je referais plus. Plus serieusement t'es pas modo, faire ton justicier parce que j'envois chier John craft pour une raison légitime ça t'aideras pas à retrouver un poste dans la team modérale plus rapidement, donc ce genre remarques tu peux les garder pour toi.
Pas grand chose à ajouter que ce qui a déjà pu être dit précédemment, je ne suis pas hémétophile mais si Hamster l'est, tant qu'il n'impose pas son fantasme à sa conjointe je n'y voit pas de problèmes !
Ah en fait si:
--- Citer ---Ensuite, dire que le mettre en taule ou en asile ça ne va rien changer à la chose, qu'il récidivera, bah déjà à ce moment-là faut mettre perpétuité à tous les assassins/violeurs
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas ? Tu détruis une vie volontairement et sans aucunes raisons tu m'expliques pourquoi tu devrais pas prendre perpet ? Tu penses honnêtement qu'on devrait relâcher et suivre un Francis Holmes ? Tuer des inconnus de sang froid... il suffit de le relâcher pour qu'il tue à nouveau, ce n'est que justice par rapport aux victimes si les agresseurs prennent perpetuité.
--- Citer ---Des suivis, il y en a eu, et ça a fait ses preuves, des études sont publiés dans le domaine de la psychiatrie chaque année et, je pense, méritent toute l'attention qu'on peut leur donner afin de faire évoluer notre système de gestion des criminels
--- Fin de citation ---
Le risque de récidive est beaucoup trop important. Au nom de quoi on devrait mettre à l'épreuve ces personnes qui ont déjà tués et ruinés des vies pour leur assurer un avenir meilleur ? Tu trouves qu'ils le méritent ? Ces personnes on devrait pas mobiliser un seul centime pour s'en occuper.
Message modéré par "ROMM" C'est marrant comment certains messages passent quasiment inaperçu.
Débat qui peut s'avérer intéressant sauf que ce n'est pas du tout sa place ici. De plus j'avais dit plus d'attaque personnelle et provocations gratuite, Pim, que tes interventions soient légitimes ou non, tu peux t'adresser sans être agressif, je ne parle pas uniquement de ce post.
Toute personne qui répond au débat sur les récidivistes, assassins, pédophiles etc ici, lancera de nouveau des piques gratuitement entrainera le lock de ce topic définitivement.
Pour vous mettre dessus vous avez msn, le chan, les mps.
Liam:
Alors pour commencer, j'ai volontairement quitter l'équipe de modération il y a cela des années, si j'avais voulu y rerentrer je l'aurais fait lors de la campagne réalisée par Nic0 il y a peu. Donc voilà t'excites pas parce que j'ai énoncé ton pseudo - tu devrais déjà être content que j'ai accordé une once d'importance à un message qui contient l'un des contenus les plus scandaleux de ce forum ; ça ne vaut pas le coup, on s'en fout, cool, baisse de ton.
Ensuite pour le reste, tu noteras juste que dans mon message précédent, je n'ai jamais dit que j'étais contre la perpétuité pour tous les criminels/violeurs, j'ai dit que dans l'état actuel des choses, ce n'était pas le cas (peu importe mon avis ou ton avis sur la question). Donc ces personnes finissent par sortir, donc il y a un risque de récidive.
Conclusion, je préfère qu'on dépense de l'argent dans la gestion et la compréhension des faits qui touchent/accablent les criminels que de ne rien faire et laisser leur cerveau mijoter et tourner d'une façon qui nous est totalement inconnue et aléatoire durant plusieurs années, puisqu'il reste évident que la perpétuité générale ne sera jamais appliquée (encore une fois je dis ça en dehors de mon propre avis sur la question).
Je dis ça comme ça, mais vous devriez vraiment faire attention à la façon dont les autres membres rédigent leurs messages. Vous interprétez certains écrits d'une façon totalement déviante à la pensée initiale. Ça éviterait beaucoup de litiges.
EDIT : Désolé ROMM je n'avais pas vu ton message.
John Craft:
La vache le sujet a ouvert des vannes.
je demande sincèrement pardon d'avoir ainsi démarré -enfin, pas en premier... je crois ?- quelque chose qui a lancé une telle vague de colère; surtout que j'aurais dû m'en douter, c'est un thème encore brûlant et extrêmement mal perçu, même quand il est à peine abordé; j'aurais dû m'y attendre.
Je remercie sincèrement tous ceux qui ont cherché à me défendre, défendre mon avis, ou simplement discuter sans indélicatesse, et je vous demande pardon de vous avoir aussi lancés sur ce sujet dangereux -surtout après le passage des modos :p
Et je demande pardon aux modos de leur avoir encoooore fourni du travail supplémentaire en masse... :/ C'tait con en plus, c'était vraiment pas mon intention, et je sais très bien que c'est la seule réaction qui aurait pu naître -mais... j'ai juste eu envie d'en parler. Donc le résultat m'était bêtement pas venu à l'esprit.
Je finirai juste sur un truc : heureusement qu'on a changé de sujet, parce que oui, malgré tout, Lu a entièrement raison dans ce que les mineurs viennent EVIDEMMENT en masse sur ce topic :ash: le pire c'est que VRAIMENT j'ai... :3 pas utilisé ma cervelle sur ce coup, c'con.
Oh, non, un dernier truc avant de laisser tout le débat revenir sur quelque chose de plus souple et posé :
D_Y, pour connaître deux pédophiles -même si la fille est moins "charnelle" à ce propos- et plusieurs demoiselles (jamais encore rencontré de garçon à ce propos, d'ailleurs...) qui ont pas eu des expériences merveilleuses avec des violeurs d'enfants, je te demanderai de pas l'ouvrir :3 Merci.
Donc encore pardon, et qu'on parle de cul, de bite, de chatte et de tout autre poil foutré ! \o/
EDIT : merci Nile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile