Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (18/35) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "D_Y" ---Je ne suis pas médecin
--- Fin de citation ---
Exactement. v.v

Bluelink:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?
--- Fin de citation ---

Incorrect parce qu'il y a des trucs objectivement crades, suffit pas d'être un gros connard pour le reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas vrai. La preuve en est qu'il y a justement des gens qui ont ce genre d'attirance, donc que ça ne leur paraît pas sale. D'ailleurs, il existe aussi des gens qui trouvent le sexe sale de manière générale, voire même un simple baiser.
Bref, on a tous une notion différente de ce qui est sale ou pas.

Par ailleurs, tu ne réponds pas à ma question. Même si c'est sale, qu'est-ce que ça a d'incorrect ? Personne ne t'oblige à faire des plans uro au à manger des excréments. Et ceux qui le font ne vont pas venir de serrer la main juste après...

D_Y:

--- Citation de: "Bluelink" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?
--- Fin de citation ---

Incorrect parce qu'il y a des trucs objectivement crades, suffit pas d'être un gros connard pour le reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas vrai. La preuve en est qu'il y a justement des gens qui ont ce genre d'attirance, donc que ça ne leur paraît pas sale. D'ailleurs, il existe aussi des gens qui trouvent le sexe sale de manière générale, voire même un simple baiser.
Bref, on a tous une notion différente de ce qui est sale ou pas.

Par ailleurs, tu ne réponds pas à ma question. Même si c'est sale, qu'est-ce que ça a d'incorrect ? Personne ne t'oblige à faire des plans uro au à manger des excréments. Et ceux qui le font ne vont pas venir de serrer la main juste après...
--- Fin de citation ---