Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (18/35) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "D_Y" ---Je ne suis pas médecin
--- Fin de citation ---
Exactement. v.v

Bluelink:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?
--- Fin de citation ---

Incorrect parce qu'il y a des trucs objectivement crades, suffit pas d'être un gros connard pour le reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas vrai. La preuve en est qu'il y a justement des gens qui ont ce genre d'attirance, donc que ça ne leur paraît pas sale. D'ailleurs, il existe aussi des gens qui trouvent le sexe sale de manière générale, voire même un simple baiser.
Bref, on a tous une notion différente de ce qui est sale ou pas.

Par ailleurs, tu ne réponds pas à ma question. Même si c'est sale, qu'est-ce que ça a d'incorrect ? Personne ne t'oblige à faire des plans uro au à manger des excréments. Et ceux qui le font ne vont pas venir de serrer la main juste après...

D_Y:

--- Citation de: "Bluelink" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?
--- Fin de citation ---

Incorrect parce qu'il y a des trucs objectivement crades, suffit pas d'être un gros connard pour le reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas vrai. La preuve en est qu'il y a justement des gens qui ont ce genre d'attirance, donc que ça ne leur paraît pas sale. D'ailleurs, il existe aussi des gens qui trouvent le sexe sale de manière générale, voire même un simple baiser.
Bref, on a tous une notion différente de ce qui est sale ou pas.

Par ailleurs, tu ne réponds pas à ma question. Même si c'est sale, qu'est-ce que ça a d'incorrect ? Personne ne t'oblige à faire des plans uro au à manger des excréments. Et ceux qui le font ne vont pas venir de serrer la main juste après...
--- Fin de citation ---

Parce que j'adore utiliser des exemples stupides, c'est comme quand tu vois un clochard dans le métro qui pue tellement que t'as envie de sortir à la prochaine station, lui se trouve pas si sale que ça mais en fait il l'est objectivement, pourtant il fait de mal à personne ce mec, il oblige personne à être aussi crade que lui. Bah c'est pareil.

Je suis sur que même Hamster est conscient qu'aimer le vomi c'est deg, pourtant c'est toujours son fantasme et je l'empêcherai pas d'aimer, je m'en fous aprés tout, mais faut dire ce qui est. Si je vois un mec lécher le sol un jour forcément je vais lui dire c'est crade par terre pourtant le mec il trouvera ça bon si ça se trouve...

Nilezor:
Sauf que le clochard qui pue, il incommode les gens autour de lui (involontairement), alors que celui qui fait des trucs sexuels avec du vomi ne gène personne.  :hum:

Moon:
Donc tu admet que BlueLink a raison, tu trouve ça gerbant (et je te donne pas tord pour la plupart d'ailleurs) mais en aucun cas on peut qualifier ce genre de fantasmes (ou d'envies) d'incorrect.

Et je ne pense pas qu'ils trouvent bons de lécher le sol c'est juste que dans leurs fantasmes, certains ont envie d'être traités comme des déchets, certains veulent être humiliés, prennent du plaisir dans la douleur,...

Moi aussi je trouve ça pour le coup gerbant de voir quelqu'un vomir devant moi (bon de toute façon à chaque fois je vomis après ça loupe pas), mais le fait que les envies/fantasmes sont parfois inexplicables et incontrôlables (qui te dit que j'ai pas envie de le faire maintenant avec un clochard hein ? .. bon ok pas du tout là mais bon ça pourrait XD) et on s'exprime parfois totalement à l'opposé entre la vie "réelle" et dans l'acte sexuel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile