Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
D_Y:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---T'as pas l'impression de reprendre ce qu'Emy disait ? Que c'est genre un peu une modo qui arrêtait justement une engueulade ? C'est le pouvoir et l'autorité ton fantasme, donc tu joues au modo ? T'aimes bien te contredire au sein d'un même message ? Est ce que tu manges du jambon ?
--- Fin de citation ---
T'as envie de tirer ton coup toi.
Enfin je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais j'ai clairement lu JC dire que la pédophilie était au même titre que l'homosexualité ce que je trouve super honteux... ou alors je sais pas lire.
Et je doute même qu'il connaisse des pédophiles ou des mecs agressés sexuellement mais bon...
Message modéré par "ROMM" Même remarque que précédemment.
ROMM:
Ne t'en déplaise Weekly mais je sens que ce topic ne va pas faire long feu si tous autant que vous êtes n'êtes pas capable de faire preuve de maturité et d'arrêter de vous balancer des piques non constructives et à bute de se lyncher les uns les autres.
Donc soit vous êtes capable de vous gérer et de parler correctement soit on locke et qu'importe les pleures des uns ou des autres.
Moon:
Sans vouloir défendre les propos de JC (j'ai déjà plus ou moins dit ce que j'avais à en dire mais on peut toujours en débattre), je trouve pas ça très sain de faire un pugilat de membre comme ça.
JC a au moins eu le mérite d'exprimer son opinion et elle est à prendre en compte au titre de n'importe quelle autre (d'autant que peut être pensent la même chose), d'autant qu'elle a eu l'air d'argumenter son propos (j'avoue ne pas avoir tout tout lu mais bon ça avait l'air d'être constructif).
Ensuite on peut ne pas être d'accord avec, c'est là le but même d'un débat, mais dans un débat on ne massacre pas son adversaire en lui imposant son point de vue ou en la rabaissant plus bas que terre, on tente de dialoguer et comprendre ses opinions à défaut de les accepter.
Et que je sache JC n'est pas pédophile et encore moins violeur (en tout cas jusqu'à preuve du contraire), elle n'est donc pas accusé et ne doit pas se défendre en conséquence.
Je conçois cependant qu'effectivement ce genre de propos peut être extrêmement mal ressentit par une bonne partie de la population et que ce forum n'est peut être pas l'endroit idéal pour en faire part.
Edit : désolé j'avais pas vu le dernier post ><.
Nilezor:
On était pas censé arrêter ce débat ?
D_Y:
Oui enfin tout débat n'a pas vocation d'être posé, un mec qui défend le nazisme même argumenté, encore heureux qu'on réagisse négativement. Je ne vise personne attention c'est juste un exemple.
Dans le cas de JC on peut très bien dire qu'un pédophile dans le sens fantasme peut être défendu, soigné, qu'il faut essayer de les comprendre, mais on peut pas dire que la pédophilie c'est une histoire de moeurs, c'est pas possible.
Pour revenir au sujet en étant un peu plus calme, je pense (pour répondre à Weekly) que la pédophilie ne peut pas se soigner, que ce soit en prison ou en hôpital psychiatrique, c'est une pulsion et c'est justement pour ça qu'il y a beaucoup de récidives. Je ne suis pas médecin mais à mon avis c'est exactement les même pulsions qu'on certains tueurs, pourtant on est tous d'accord pour dire qu'un meurtrier doit aller en prison et non en asile et non pas en hopital (ou alors y'a un probleme).
La castration chimique honnêtement osef totalement que le mec qui viole à la chaine soit une "punition mentale".
Pour la pédophilie dans le sens mental si le mec garde ça pour lui et passe jamais à l'acte, aprés tout on trouve tellement de fantasmes tous plus bizarres qu'il faudrait tout condamner dans ce cas...
--- Citer ---Incorrect par rapport à qui ? à quoi ?
--- Fin de citation ---
Incorrect parce qu'il y a des trucs objectivement crades, suffit pas d'être un gros connard pour le reconnaitre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile