Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
Silana:
Naaan tu sais quoi ? J'suis mauvaise ^o^
Mais sincérement, relis ! J'accepte l'opinion des gens. Je la critique, c'tout =D
Ce qui dans notre société est tellement rare, en effet.
Plastik:
Main + Z +Kleenex :noel:
Non mais bon, j'ai aussi une impression de "sale" dans ce genre de relations... Ca peut sonner prétentieux, mais pas le moins du monde... J'ai des amis qui font ça, ils font ce qui veulent, ça me dérange, le truc c'est plutôt que je me vois pas dans leur situation... ANKWARD.
John Craft:
Non, je prends pas cette conversation trop au sérieux :3
Tiens, Kitty, j'ai oublié d'répondre quand à ton message sur les fantasmes : pourquoi ils devraient forcément rester enfermés ? Ils peuvent être décevants dans ce qu'ils sont moins forts qu'on les imagine; ils peuvent être finalement plus désagréables ou moins faciles à mettre en place, ou je n'sais quoi... mais ce sont des fantasmes, donc des rêves, des envies enfouies... si tu rêves d'être célèbre, ben... deviens célèbre, non ? Ce serait dommage de ne pas accomplir quelque chose qu'on désire si fort voir se réaliser...
Plagueis:
Encore cette image... :roll:
Pourquoi tu continues de poster et de répondre aux autres si leurs arguments n'ont aucun intérêt ? Jpige pas là...
Rodrigo:
Oui, bon, y'a moyen d'arrêter le Hors Sujet? Et de rester courtois, ce serait cool aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile