Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
Great Magician Samyël:
Je te trouve un peu réducteur sur ta dernière remarque à propos du débat sur le couple JC. Considérez un couple comme une relation de confiance au sein de laquelle chacun est exclusif à l'autre (j'entends "je ne vais pas voir ailleurs") c'est pas ce "qu'Hollywood tentent de nous enseigner", c'est juste la vision du couple que partagent depuis des temps immémoriaux de nombreux peuples, religions et communautés.
Le couple libéré c'est juste très récent à l'échelle de l'Histoire. Il est donc tout à fait normal de considérer qu'un couple fonctionne à deux, et pas à X membres. D'ailleurs, la notion de couple libéré me fait sourire, car peut on encore parler de couple quand les deux intéressés partagent avec plus qu'un seul être?
Plastik:
Et puis il y a aussi le fait que certaines personnes préfèrent le sexe comme le partage ultime dans un couple, quelque chose qui doit être intime, doux, complice... Perso, je me vois mal comme tu dis, aller en boite chercher une fille random pour me vider... 'Fin, ça perd tout son charme quoi... Enfin ce n'est que mon avis :p
John Craft:
--- Citation de: "Silana" ---Connerie.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Tu sais que t'es pas fichu d'être fidèle ben tu te cases pas, facile.
--- Fin de citation ---
HYPOCRISY
IT'S EASY
Mais donc bon, calmons le jeu, soit, soit, soit, dire "nan mais j'ai respecté ton opinion j'l'ai juste insultée d'façon évidente mais j'ai précisé que chacun fait c'qu'y veut hein !", c'est total'ment accepter l'opinion des gens.
Vui :3
Hum.
D_Y qui a tout compris, aussi. Ouais.
HUM
mais donc
Guiiil, je pense que tes copains jouent eux aussi également le même jeu : un mec c'est censé penser sans arrêt au cul, donc si tu veux "rentrer dans le moule", si tu veux pas paraître anormal, t'as intérêt à jamais parler d'amour, tout le temps de bite :/
Pareil pour les femmes "bien dans leur peau", on fout aussi la honte aux filles qui ne couchent pas trois fois par heure, hein, de plus en plus.
Encore une fois, évidemment, l'important est d'agir selon sa volonté et son besoin; Kitty, si tu n'es pas plus intéressée que ça, couche aussi peu (ou souvent ?) que tu le veux, et tu ne t'en porteras que mieux :)
EDIT
GMS, c'était réducteur parce que je répondais à une remarque excessivement blessante et réductrice...
Mais un "couple", oui, même quand on "va voir ailleurs", on partage certaines choses qu'entre nous; parce que coucher avec quelqu'un d'autre ne signifie pas qu'on cesse d'aimer la même unique personne. On ressent toujours pour elle exactement la même chose, et rien que pour elle; mais on distingue son corps de ses sentiments...
Et qui ici sait ce qu'est la polyamorie ?
EDIT2
Samyël (à ta deuxième remarque)... woh, woh, 'faut pas exagérer, je vois un mec odieux, je lui réponds comme il le doit. Une opinion c'est c'que c'est, évidemment, mais quand on en a une méchante, 'faut pas s'étonner des réactions crispées.
Great Magician Samyël:
John Craft, ne fais pas aux autres ce que tu leurs reproches : L'avis de D_Y est aussi pertinent que le vôtre, pas besoin de le dénigrer non stop.
D_Y:
--- Citation de: "Plastik" ---Et puis il y a aussi le fait que certaines personnes préfèrent le sexe comme le partage ultime dans un couple, quelque chose qui doit être intime, doux, complice... Perso, je me vois mal comme tu dis, aller en boite chercher une fille random pour me vider... 'Fin, ça perd tout son charme quoi... Enfin ce n'est que mon avis :p
--- Fin de citation ---
Nan mais dans ces cas la c'est juste pour se taper un plaisir comme ça vite fait, alors que les couples normaux vont plutôt chercher à en profiter un maximum. C'est comme boire un vin dans une bouteille en plastique alors que tu peux boire un bon vin de table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile