Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (10/35) > >>

Kitty:
Je voudrais parler d'autre chose, rien à voir avec les fantasmes mais ça me taraude.  :hum:

En gros, j'ai jamais compris les gens qui considèrent le sexe comme un "besoin".
J'aime le sexe mais personnellement je peux très bien m'en passer sur de très longues périodes (et là je parle en année) sans que ça me manque une seule seconde.
A côté de ça, j'ai des amies qui arrivent pas à tenir une semaine sans aller en boites de nuit choper des mecs, style "j'ai trop envie de me faire sauter ce soir, c'est affolant!".
Franchement ça m'épate.

John Craft:
Kitty, j'y vois un besoin plus de "normalité" que de vraiment tirer un coup.
C'est une façon de faire entendre "je suis quelqu'un avec une vie sexuelle, donc amoureuse, donc sociale très normale, je ne suis pas bizarre du tout, ne me regardez pas comme ça"
C'est une envie d'être accepté mais aussi d'être, je sais pas... "bien vu". Si elle couche beaucoup, c'est qu'elle a beaucoup de succès -donc qu'elle est aimée... et qui ne cherche pas à être aimé et à le montrer ?...

Silana:
Ahwiii pardon je suis tellement stu-pide, je me suis laissée avoir par les films hollywoodiens, je suis si pitoyable... ça me donne envie de pleurer tout ça. J'ai bien précisé dans mon premier post que, les gens font ce qu'ils veulent.

Et donc partant sur le principe d'équité, de liberté d'expression, de liberté de penser et tout ça... je dis également ce que je veux, considérant bien sur que de mon point de vue, ce n'est pas normal. Chacun son truc.

Mais ne viens pas me parler de truc du style "je respecte blabla", quand tu places ce genre d'images et de reprises de texte. Je pense, sans vouloir te vexer, que tes chevilles ont un peu trop enflé =)

Sinon ! Kitty --> Ca je pense pas que cela s'explique. Ca dépend de chaque personne, et cela risque d'épater d'autres gens que toi tu ne ressente pas du tout ce besoin...

Guiiil:

--- Citation de: "Kitty" ---
Franchement ça m'épate.
--- Fin de citation ---

Il parait que c'est comme une sorte de drogue euphorisante, une fois que t'y a goûté de manière régulière, ben tu peux plus t'en passer (comme la branlette pour beaucoup de mecs). Les mecs de ma classe aiment bien vibrer de la jambe en guelant "je veux baisay pitaiiiin !!!" à longueur de journée...

M'enfin, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre, mais c'est l'truc : chacun son truc v.v

D_Y:

--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".
--- Fin de citation ---
Si un pote venait à m'avouer un penchant pour les gamines, je ne le repousserais pas mais tenterais plutôt de l'aider à ne pas assouvir cette pulsion...
--- Fin de citation ---

Et pourquoi t'as envie de l'aider ? Parce que la pédophilie est gerbante on est d'accord. Donc je peux penser pareil de la scatophilie et cie sauf qu'on aurait pas la même approche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile