Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
Bluelink:
D_Y, je veux pas être méchant, mais ta comparaison avec la pédophilie est carrément conne. Un pédophile qui passe à l'acte fait du mal à un enfant. Un mec qui se livre à la scatophilie ne fait de mal à personne.
--- Citation de: "Silana" ---Un couple ça se base quand même sur la fidélité toussa, toussa...
--- Fin de citation ---
Non, un couple ça se base sur la confiance. On peut très bien être en couple sans être fidèle, pour peu que l'on se mette d'accord et que l'on se fasse confiance. Certains couples libres sont d'ailleurs bien plus solides que d'autres couples fidèles.
Silana:
Mais stop vivre dans le monde des petits poneys hein OO'
"Oh tiens ma chérie, au fait, j'ai couché avec ta meilleure amie hier soir ! Mais bon tu me fais confiance non ?"
Connerie. Oké un couple ça se base aussi sur la confiance, mais pas que. Et la confiance, justement, c'savoir que son mec/sa copine va pas aller voir ailleurs sous prétexte que "oh, ben tiens, il/elle a confiance en moi". Parce que justement en allant voir ailleurs, j'appelle ça tromper, et donc abus de confiance. Tu sais que t'es pas fichu d'être fidèle ben tu te cases pas, facile. Et là tu peux aller voir où tu veux. Quel manque de respect, sérieux...
D_Y:
--- Citation de: "Bluelink" ---D_Y, je veux pas être méchant, mais ta comparaison avec la pédophilie est carrément conne. Un pédophile qui passe à l'acte fait du mal à un enfant. Un mec qui se livre à la scatophilie ne fait...
--- Fin de citation ---
Je parle pas de l'acte mais je parle du fantasme, que je trouve aussi incorrect dans les deux cas. D'ailleurs mon exemple était un fantasme pas un acte.
Nilezor:
--- Citation de: "D_Y" ---Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".
--- Fin de citation ---
Si un pote venait à m'avouer un penchant pour les gamines, je ne le repousserais pas mais tenterais plutôt de l'aider à ne pas assouvir cette pulsion...
John Craft:
--- Citation de: "Silana" ---Bullshit
--- Fin de citation ---
(désolé, je trouve cette image absolument sublime, j'avais besoin de la
'faut se calmer ma belle, y a des relations qui sont basées sur autre chose que la jalousie, l'enfermement et l'incompréhension. Y a des gens qui se sont mis d'accord pour dire "écoute conjoint, j'ai des besoins qui consistent aussi à aller voir ailleurs, es-tu d'accord ?" et l'autre qui répond "ah bah pas de souci du tout, je considère pas que ton corps m'appartient, il est à toi, et ce serait injuste de t'empêcher de le céder à qui TU l'entends puisque c'est le TIEN"
Atassion, hein, évidemment que si tu tiens à un couple qui fonctionne sur la fidélité, c'est très bien, tu n'as pas à être punie... tant que c'est le choix des DEUX personnes... Si une relation ne va qu'à sens-unique... quel intérêt ? Certaines personnes AIMENT et RECHERCHENT cette sensation d'APPARTENIR... soit. Moi, elle m'apparaît incongrue et emprisonnante, mais... eh ! c'est TON
CHOIX
qui je suis pour le rendre mauvais ou n'importe quoi d'autre ?
Pas un connard, ça non.
Donc à partir du moment où c'est un climat d'entente, si, Silana, ce n'est pas "vivre dans le monde des bisounours" que de chercher à suivre sa propre volonté... et pas celle que les films d'hollywood tentent de t'enseigner.
Floax : Je te l'ai déjà dit, mais évite de dire " ton avis c'est de la merde", c'est assez moyen sur un forum de discussion. =/
John : woh mecton la paix, j'ai jamais dit de son avis était de la merde, je lui ai justement ordonné -avec "mon style", je le concède :3- de pas jouer à celle qui traite de merdeux ceux qui ont cette opinion, justement... J'veux pas dire mais pour le coup, "ton avis c'est de la merde", je l'lis plus chez elle que chez moi, mh.
Floax : Quand tu quotes son message en remplaçant le txte par "bullshit", pour moi, et pour pas mal de gens je suppose, ça insinue que c'est de la merde. Bon après je suppose que c'était humoristique, mais tout le monde n'est pas censé connaitre ton humour.
John : bah z'avaient qu'à savoir, c'leur faute :3 nah mais oh l'aut'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile