Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (8/35) > >>

John Craft:
Si t'es suffisamment apte à te fermer et à être égoïste aux embarras des gens au point de les écraser davantage encore dans leur honte, c'est plutôt pas cool, oui.
Que quelque chose soit crade ou non, ça regarde que la personne que ça concerne; c'est stupide de penser qu'il se contente de te parler de ton fantasme -ce qu'il fait avant tout c'est partager quelque chose de profondément personnel avec toi, c'est t'offrir sa confiance.
Mais toi tu craches dessus comme un pourri; soit. Ca mérite des baffes, mais soit.

Saryx:
D_Y dans le cas de ton pote, il te le dis tu le trouves crade et tu ne traine plus avec lui. Mais s'il ne te le dis pas, il est toujours aussi "crade" mais tu ne le sais pas, donc tu traine avec lui juste parce qu'il ne te le dis pas... franchement si sa personalité change pas je ne vois pas de raisons de l'oublier...

Silana:
Alors, si on part du principe de les gens font c'qu'ils veulent... ben les gens font c'qu'ils veulent. Mais QUAND MEME, aller voir ailleurs ? Drôle d'histoire les enfants, hein...

Enfin je sais pas, moi sincèrement, si la personne avec qui je suis va voir ailleurs, je me casse hein ! Un couple ça se base quand même sur la fidélité toussa, toussa... cultiver la jalousie oké, sans dépasser les limites. Voilà voilà après bien sûr ce n'est qu'un avis, comme je l'ai dis plus haut, chacun fait ce qu'il veut (et voit midi à sa porte aha, j'suis en forme sur les expressions x)).

D_Y:
Moi je m'en fiche qu'un mec mange du vomi ou bois de la pisse il fait ce qu'il veut, mais je trouve ça totalement degueu et je pense que c'est assez légitime pour pas qu'on me traite de gros connard.

Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".

Coolben : nan parce qu'avant qu'il me le dise je le trouvais "normal" (je le met entre guillemets parce que je trouve pas d'autres termes) mais une fois que je le sais je le regarderais bizarrement en effet. C'est comme quand je sers la main d'un pote, si ça se trouve elle est pleine de foutre et quand je le saurais je trouverai ça degueu et je voudrais plus y toucher, pourtant la main elle reste la même.

De toute façon je sais même pas comment je réagirais vraiment en situation car ça ne m'est jamais arrivé et je pense pas que ça soit super courant non plus (c'est arrivé a quelqu'un ici ?).

John Craft:
Nan, pas besoin de se dire que c'est bien; mais raison de plus pour en parler avec lui et tenter de gérer ce fantasme pour qu'il en reste un

Et Silana, non, une relation fonctionne pas du tout sur le principe de fidélité, mais de confiance; on peut se faire confiance en allant voir ailleurs. Mais être fidèle, c'est beau pour les toutous; c'est censé être plus complexe pour les humains... enfin j'dis ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile