Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (7/35) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---
Guiiil : j'ai trouvé un cheveux dans un 1955 pas plus tard qu'hier et ça m'a clairement coupé l'appetit, donc question hygiene on repassera.
--- Fin de citation ---

Et ma mère a trouvé un cafard dans son verre de Martini, pour l'hygiène c'était pire ;-p. J'ai pas dit que Macdo c'était parfait, loin de là, mais beaucoup s'imagine que l'on mange mieux dans un "vrai" restaurant, alors que c'est n'est pas forcement le cas (loin de là aussi).

Le resto campagnard que l'on voit dans l'Aile ou la Cuisse force évidemment le trait, mais j'ai entendu certaines histoires où l'on s'en rapprochait fortement !

Syndrome:
Ahuuuuu déjà trois pages ?! J'pas tout lu mais a croire qu'il y a que des morts de faims ici :p

Guiiil:

--- Citation de: "Syndrome" ---Ahuuuuu déjà trois pages ?! J'pas tout lu mais a croire qu'il y a que des morts de faims ici :p
--- Fin de citation ---

Hey, pourquoi tu crois que ça parle restauration ? ;-p

John Craft:
Bah D_Y t'es juste très ouvert, c'est tout simple :3
Non j'déconne, t'inquiète. Pas être capable de tolérer ce qui compose quelqu'un d'autre c'est relativement odieux, et si quelqu'un que tu croises dans la rue te raconte qu'il aime lécher des champignons d'orteils, j'peux comprendre; quand tu parles à un ami et qu'il te fait un aveu important pour lui, quelque chose qu'il a dû mal à confier, et qu'en plus tu lui fais honte, tu lui affirmes qu'il devrait avoir honte, bah mec t'es un peu à chier quand même.

Pour le coup de la conjointe qui irait voir ailleurs... J'avais une douce extrêmement jalouse, qui concevait vraiment la relation sur "il est jaloux = il m'aime"; elle avait BESOIN que je sois jaloux... or j'ai toujours tout été sauf ça. Donc il lui arrivait de temps en temps de me titiller -"ce garçon il est trop mignon, cette fille j'aurais envie, ce mec..."
... sauf qu'à chaque fois, le problème, c'est que je la POUSSAIS à profiter de ces envies, qu'elle avait; je lui affirmais que si elle voulait, elle devait préférer éviter de se frustrer qu'autre chose.
Je ne lui donnais qu'un unique ordre : si c'était avec un mâle, interdiction de le faire sans préservatif.
... :3 elle vivait mal mon absence de jalousie. Mais c'était une relation de confiance -enfin, de ma part...- ce qui fait que ça a duré plus de deux ans, avant que je rompe :3

Mais de nouveau, c'est un travail sur les deux -ou plus, la polyamorie est une principe très intelligent- parties, de savoir ce dont elles ont besoin, ce qu'elles s'autorisent et ce qu'elles autorisent. Ca doit être une entente placée entre tout le monde très tôt...

EDIT
pour revenir sur mon analogie de la bouffe, je rejoins Guiiil qui précise qu'en effet, le McDo des fois on est bien content d'y bouffer. On voudrait bien se contenter d'un camembert bien pourri de supermarché plutôt qu'un fromage hyper classieux et tendre et fort; parfois on veut juste se gaver, BOUFFER, quoi.
Et je le répète, le premier qui m'affirme que sexuellement les femmes et les hommes c'est radicalement différent et y a rien à y faire c'est comme ça, il a mon poing dans la gueule.

D_Y:
JC = Ouais mais nan c'est pas une question d'être odieux si un mec me dit qu'il aime le vomi et la merde je vais pas dire "ok chacun ses goûts" mais je vais dire que c'est vraiment dégueux et que ça me dégoûte c'est tout, faut arrêter d'être bien pensant on est pas dans le monde des bisounours.

Si c'est pote sérieux si il me dit un jour qu'il aime lécher sa merde je pourrais pas m'empêcher de le regarder bizarrement voir arrêter de trainer avec lui, je peux passer pour un connard ouais mais ça me dégoûterait à mort et c'est vraiment le truc que j'aurais pas envie d'entendre. Aprés si il me dit "ouais en fait j'adore lécher des orteils" ok ça peut passer (c'est pas rare il parait en plus) mais y'a des degrés de trash quand même. Un peu comme dans How i met your mother quand Lily pisse devant Marshall et que ça le dégoûte alors qu'ils avaient tout fait l'éviter parce que ça risque de changer les regards qu'ils ont entre eux.

Perso je pense comme Kitty, les fantasmes ça se garde pour soit parce que dans 90% des cas c'est super dérangeant pour nous et pour les autres (ça dépend du degrés de trash) et je vois pas l'intérêt de le partager en plus vu que tu fais pas plus personnel qu'un fantasme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile