Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (6/35) > >>

mogwai:

--- Citation de: "Weekly" ---Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?
--- Fin de citation ---

Pour ma part, la réponse va être brève. J'en suis à un moment de ma vie où il est hors de question que je partage. Si ça doit se faire, ce sera sans moi.  :arrow:

Kitty:
Personnellement, je trouve que réaliser un fantasme est souvent décevant et ne fait que lui enlever son côté excitant.
Un fantasme, c'est une chose perso qu'il ne faut partager avec personne, c'tout.

GKN:

--- Citation de: "Balvadar" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)
--- Fin de citation ---

Ca te dérangerai pas de la savoir avec un autre homme?

Moi j'ai du mal à me représenter ma copine dans les bras d'autres, mais je sais qu'elle est capable de me laisser faire ce que je veux avec d'autres gens... Malgré ce qu'elle peut ressentir. Donc en un sens je me sens redevable et, si elle le voulait, je pourrais pas l'empêcher de s'amuser avec d'autres v_v
--- Fin de citation ---

Si, totalement.... mais ce qui me dérangerai le plus, c'est de ne pas la savoir avec un autre homme... D'un commun accord, Elle est totalement libre alors que moi je lui appartient véritablement. Nous vivons une relation basé sur la confiance, bien entendu et je ne m'en fait pas, je ne pense sincèrement pas qu'Elle ira voir ailleurs mais si Elle le souhaite, je n'ai pas à diriger Sa vie ;)

Young-P:

--- Citation de: "Weekly" ---
Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?
--- Fin de citation ---

J'ai déjà été dans une situation similaire avec une ancienne copine. C'était pendant les vacances d'été, elle partait deux mois à Los Angeles, moi un mois dans le sud de l'Espagne. Qui dit été passé en camping, plages, et jolies filles en bikini, dit également l'occasion de prendre du bon temps, loin des soucis de couples, avec quelqu'un qu'on ne reverra certainement plus jamais. Cela implique évidemment la possible réalisation de fantasmes, surtout dans les circonstances de l'été (la plage, ect..)

On avait donc convenu de se laisser libres pendant toute la durée des vacances, histoire de donner un peu d'air frais à notre couple, qui durait depuis un peu plus d'un an tout de même. En bref, chacun a fait ce qu'il avait à faire de son côté, et résultat, quand on s'est revus, la dispute a éclaté, et on s'est quittés.

Donc je ne sais pas si je serais prêt à retenter l'expérience, enfin après cela dépend des circontances dans lesquelles ça se fait, et des des deux personnes aussi.

Sinon, je suis assez d'accord avec Kitty, un fantasme n'a plus beaucoup d'intérêt une fois réalisé, mais en même temps c'est quelque chose que l'on rêve de faire, donc si l'occasion se présente, il ne faut pas cracher dessus v.v

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Bah, la sexualité c'est comme la cuisine : les gens mangent ce qu'ils veulent tant que ça leur plaît et qu'ils sont d'accord. Tant qu'on te force pas à avaler un truc que t'aimes pas, tant que tu prépares le plat en question avec amour, et tant que tu es prêt à fournir tous les efforts pour accepter ce qu'il y a à améliorer, changer, ou garder, tout va bien.
Y a des gens qui aiment la merde -McDonald, par exemple, plein de gens adorent manger là-bas tout en restant conscients de la qualité toute relative, il n'empêche que ce serait stupide de t'empêcher d'en bouffer si ça te chante, quoi. Et d'autres veulent de la cuisine hyper raffinée ou très cuisinée, hyper travaillée, bah... soit. J't'en prie. C'est tes dépenses.
Je suis personnellement plus attiré par de la cuisine très sobre, simple, et que je prépare vraiment tendrement en espérant faire plaisir en masse à la personne qui la dégustera. Si le plat déplaît, ah bah merde, bon bah mange pas, je vais te préparer autre chose, quoi.
C'pas plus compliqué que ça.

En gros, on a le droit à tout en sexualité en dehors D'UNE SEULE CHOSE : de cause de la frustration, dans tous les sens du terme.

Et Hamster, mec, je comprends très bien, ne t'inquiète pas. Tu n'es ni un taré, ni un malade, ni un mec à qui on devrait casser la gueule, c'est c'que t'aimes, et la seule difficulté que tu pourras rencontrer, ce sera de trouver quelqu'un qui jouera aussi ce jeu de l'émétique.
Mais ça existe, tu peux en être sûr, et tu trouveras.
--- Fin de citation ---

Certes mais si le McDo te fais gerber à chaque fois que tu vois un Big Mac, t'auras du mal à être avec quelqu'un qui va au McDo tous les jours, ou en tout cas ça sera dur à trouver.
Enfin faut quand même admettre que certaines fétichismes sont clairement gerbants, outre le vomi et les pieds qui sont limite, j'ai entendu que certains aimaient les filles platrées et amputées, et la j'aimerais bien qu'on fasse des études psychologiques sérieuses la dessus parce que je comprends pas tellement l'attirance dans ces cas la.

Tu me diras les fantasmes c'est super varié et ça va du plus soft au plus trash (comme le vomi dans mon cas que je trouve super trash, ou la scatophilie), aprés de la à le communiquer à son entourage...

Guiiil : j'ai trouvé un cheveux dans un 1955 pas plus tard qu'hier et ça m'a clairement coupé l'appetit, donc question hygiene on repassera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile