Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
HamsterNihiliste:
John a tout dit, très bonne métaphore. Après t'es sympa, mais les rares fois où j'en ai parlé on me dit T'inquiètes, tu trouberas des gens qui partageront avec toi blablabla, j'suis désolé mais ça court pas les rues des filles qui te proposent des soirées-vomi O:-)
Mais je pense pas non plus que ce soit une contrainte, un fantasme déviant ça doit pas êtreune condition pour l'excitation. Mais évidemment, en parlant à l'autre, ça doit aider.
Mais pour en revenir sur la pédophilie, en cas de passage à l'acte, ça dépasse l'ordre du dantasme en ceci que ça affecte l'autre, d'une manière bien plus dangereuse.
John Craft:
Pour le coup de "tu trouveras quelqu'un" je l'entendais pas comme ça... Je l'entendais plus dans le sens de "tu trouveras quelqu'un qui acceptera ça"; comme je l'ai dit plus tôt, un couple DOIT fonctionner sur la confiance et le compromis : tu dois lui faire confiance en lui avouant, et elle doit faire le compromis -si ce n'est pas un fantasme partagé- d'accepter ça, de jouer avec toi sur ce terrain également. Ou alors TU dois faire le compromis de ne pas pouvoir instaurer cet aspect-ci dans votre relation si cela lui est vraiment impossible, hélas...
Liam:
Je plussoie Nile - JC au passage donc, à la différence que y'a pas besoin d'aller sur Internet pour voir ça, évoque le sujet lors d'une soirée dans une ambiance où on a tendance à dire ce qu'on pense sans y apporter un minimum de réflexion, bah dans mon cas la majorité pense à la castration pure et simple (et t'amuses pas à profiter du coup pour remettre sur la table le sujet de la peine de mort, ça t'évite des surprises).
Concernant les compromis John, j'ai tendance à penser qu'il est plus simple dans un couple que la personne à l'origine du fantasme abandonne l'idée de le faire avec son conjoint qu'au contraire ce dernier se force à le réaliser alors que dans un premier temps l'envie n'y était pas.
Je vais prendre un exemple personnel, j'ai eu une copine qui aurait aimé être spectatrice lors d'une relation entre deux hommes. Bon bah je lui ai pas non plus dit froidement de rester sur ses yaois, mais ce n'était clairement pas une chose envisageable pour moi (j'ai déjà mis beaucoup de temps à cerner l'intérêt de la chose, surtout pour elle - sans apporter du mépris dans la conversation, je tiens à discerner mépris et incompréhension, on a tendance à faire l'amalgame, ou alors certaines personnes perçoivent le mauvais terme).
Après j'en viens à ouvrir un nouveau débat :
Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?
GKN:
"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)
Balvadar:
--- Citation de: "Mondaye" ---"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)
--- Fin de citation ---
Ca te dérangerai pas de la savoir avec un autre homme?
Moi j'ai du mal à me représenter ma copine dans les bras d'autres, mais je sais qu'elle est capable de me laisser faire ce que je veux avec d'autres gens... Malgré ce qu'elle peut ressentir. Donc en un sens je me sens redevable et, si elle le voulait, je pourrais pas l'empêcher de s'amuser avec d'autres v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile