Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
Guiiil:
--- Citation de: "John Craft" ---
Y a des gens qui aiment la merde -McDonald, par exemple
--- Fin de citation ---
Pour avoir un frère qui étudie/bosse dans la restauration, tu savais que les macdo était bien plus propres que la grande majorité des restos français (et où l'origine de la viande est bien plus contrôlée) ? :3. Et on aime même pas hors sujet, j'ai vu un truc une fois sur une fille qui se payait des orgasmes dès qu'elle mangeait dans un fast food \o/
Sinon, oui, on a tous une préférence, une pulsion qui nous fait fantasmer. Malheureusement certaines sont moins classes que d'autres (voir dangereuse, rien qu'avec le pédophile de 27 ans qui vient d'être arrêté (sur un bébé de trois mois, p'tain T.T))... Mais bon, faut trouver celle (ou celui) qui nous convient :3 Et pis on a le droit aussi de pas comprendre "mais pourquoi ???" parfois hein ? ;-p
GKN:
Je ne sais pas si ça vous a fait pareil, mais pour ma part j'ai mis un moment à accepter mes fantasmes, sérieux...
Genre niveau sexe c'était la grosse dépression jusqu'à il y a peu par peur de perdre la personne aimé et l'impression d'être dingue v.v
venom:
Certains fantasmes sont dur à assumer, surtout face à la personne que l'on aime. Mais dans un couple, mieux vaut que ce genre de détails soit dis. Cela allège la conscience et qui sait, peut être que l'être aimé n'est pas réfractaire à nos fantasmes.
John Craft:
Un couple n'est prêt à fonctionner que sur le principe de la confiance et des compromis.
Mais Guiiil, j'aimerais bien que les gens différencient "pédophile" et "violeur d'enfants". C'est le meilleur moyen de pousser un pédophile à commettre un crime aussi monstrueux -en lui faisant penser que c'est un monstre, automatiquement.
Nilezor:
--- Citation de: "John Craft" ---Mais Guiiil, j'aimerais bien que les gens différencient "pédophile" et "violeur d'enfants". C'est le meilleur moyen de pousser un pédophile à commettre un crime aussi monstrueux -en lui faisant penser que c'est un monstre, automatiquement.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, et quand je vois sur Internet les commentaires d'articles traitant de ce sujet sur les sites d'actualités, ça fait peur... Entre ceux qui pensent qu'il faudrait leur "couper les couilles" et ceux qui estiment qu'on devrait les condamner à mort, je suis effaré devant tant d'horreurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile