Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (3/35) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Kitty" ---A chaque fois que j'ai entendu parler d'excitation pour le vomi, c'était toujours en rapport avec le Japon.
C'est peut-être plus courant chez eux qu'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Les Japonais sont ceux qui font les trucs les plus crades j'ai l'impression.

HamsterNihiliste:
Oui oui, c'est bel et bien une déviance liée au vomi :niak:
J'en ai pris conscience il y a à peu près un an, mais j'l'ai toujours été, même en excluant le côté sexuel, étant gosse ça me plaisait de voir ou d'imaginer vomir des filles que j'trouvais belles. Et puis après je suis devenu un vrai pervers, ça se trouve en cherchant un peu des vidéos du genre, mais jamais vraiment dans des situations sexuelles.

John Craft:
Bah, la sexualité c'est comme la cuisine : les gens mangent ce qu'ils veulent tant que ça leur plaît et qu'ils sont d'accord. Tant qu'on te force pas à avaler un truc que t'aimes pas, tant que tu prépares le plat en question avec amour, et tant que tu es prêt à fournir tous les efforts pour accepter ce qu'il y a à améliorer, changer, ou garder, tout va bien.
Y a des gens qui aiment la merde -McDonald, par exemple, plein de gens adorent manger là-bas tout en restant conscients de la qualité toute relative, il n'empêche que ce serait stupide de t'empêcher d'en bouffer si ça te chante, quoi. Et d'autres veulent de la cuisine hyper raffinée ou très cuisinée, hyper travaillée, bah... soit. J't'en prie. C'est tes dépenses.
Je suis personnellement plus attiré par de la cuisine très sobre, simple, et que je prépare vraiment tendrement en espérant faire plaisir en masse à la personne qui la dégustera. Si le plat déplaît, ah bah merde, bon bah mange pas, je vais te préparer autre chose, quoi.
C'pas plus compliqué que ça.

En gros, on a le droit à tout en sexualité en dehors D'UNE SEULE CHOSE : de cause de la frustration, dans tous les sens du terme.

Et Hamster, mec, je comprends très bien, ne t'inquiète pas. Tu n'es ni un taré, ni un malade, ni un mec à qui on devrait casser la gueule, c'est c'que t'aimes, et la seule difficulté que tu pourras rencontrer, ce sera de trouver quelqu'un qui jouera aussi ce jeu de l'émétique.
Mais ça existe, tu peux en être sûr, et tu trouveras.

GKN:
JC a tout dit O:-)

Nilezor:
En tout cas, nos fantasmes divergent, et dix verges c'est énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile