Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (2/35) > >>

Nilezor:
Two girls one cup y'a pas de que vomi, hélas.  :/
Le jour où je suis allé voir ce que c'était, j'ai perdu toute trace d'innocence.

ROMM:
Je dois avouer que je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de plaisant et d'excitant dans ce genre de trip.
Je connaissais pas, je viens d'aller me renseigner et ouais effectivement, vaut mieux rester ignorant. v.v

GKN:
Chacun ses goûts après tout ^^ pour "alimenter le débat", comment réagiriez-vous si votre compagne/compagnon vous annonçait un penchant déviant comme cette pratique si rebutante pour la plupart des gens... ou des choses plus innocentes comme... un fétichisme pour les pieds (très fréquent chez les mondaye euh les hommes :niak:) ou que sais-je... ?!

Liam:

--- Citation de: "Nile" ---Le jour où je suis allé voir ce que c'était, j'ai perdu toute trace d'innocence.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "ROMM" ---Je connaissais pas, je viens d'aller me renseigner et ouais effectivement, vaut mieux rester ignorant. v.v
--- Fin de citation ---

Le jour où j'ai découvert ce que c'était, c'est lorsque des spammeurs avaient inondé le forum de photos de la vidéo en question. C'était peu après le buzz je crois.

Bref, un bon baptême de jeune modérateur qui avait rien demandé.

ROMM:
Je m'en rappelle de cette affaire, mais pas du contenus exact des photos. v.v

Mondaye => certes chacun ses goûts mais ce ne sont pas les miens.
Si ma compagne m'annonçait ça, je la quitterai pas (comme j'en connais certains capable de le faire), mais je lui dirai clairement que je m'y oppose. Après un fétichisme faut voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile